Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Koment visualiser des images ki sont ds des .dll????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1130767
bubu666
Posté le 18-04-2003 à 01:26:48  profilanswer

Je cherche un log ki me permettrai de visualiser les images (pas les icones) qui sont dans les .dll et ki me permettrai de les modifier. Je sais qu'acdsee faisdait ca pendant un moment, mais j'ai telecharger la derniere version et elle ne le fai plus.
Quelqu'un en connai un autre? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 01:26:48  profilanswer

n°1130788
dushnok
Posté le 18-04-2003 à 02:28:54  profilanswer

resource hacker ?

n°1130809
darthmamou​r
Posté le 18-04-2003 à 08:46:43  profilanswer

oui ressource ahcker...

D'ailleur cherche le topic customizer windows XP de janeiro tu y trouveras de tres nombreuses info...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment mettre des images JPEG en fond d'écran sous Win98 ?Cherche soft de gestion de grande bibliothèque d'images.
Soft de gestion d'images ?Probleme d'extension de fichiers images
Comment afficher des images à partir de mon serveur ftp svp?visualiser partition linux sous windows?
comment "décortiquer" un .exe : en extraire les sons, les images ect..comment "décortiquer" un .exe : en extraire les sons, les images ect..
Changer 'Mes images'comment "décortiquer" un .exe : en extraire les sons, les images ect..
Plus de sujets relatifs à : Koment visualiser des images ki sont ds des .dll????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR