Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de booter, mais vraiment impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de booter, mais vraiment impossible

n°3108777
ledanco8
Posté le 17-12-2013 à 03:45:29  profilanswer
 

Allo a tous, encore un nouveau sur le forum.
 
alors voila, je vous explique mon probleme. Je tente de réparer un laptop acer 3000, de le formater et de réinstaller xp dessus. mais le probleme, c'est que je n'est pas le fichier i386, donc formatage impossible. Jai trouver un cd iso de xp sur un site, mais je ne peux pas le booter dans le bios meme si je change lordre du boot, jai essayer aussi sur une clef usb rien du tout non plus. mais je suis en mesure de réinstaller xp avec le cd une fois la session ouverte. le probleme, cest quune fois xp réinstaller le lecteur C nest pas formaté. jai essayer avec NLITE de refaire un cd bootable mais le laptop boot toujours sur le disque dur. jai aussi essayer de formater le C avec KILLDISK mais comme je suis dessus, il ne peut le formater. je ne peux pas utiliser les disquettes de démarrage que propose microsoft, JE NAI PAS DE LECTEUR DE DISQUETTE.
 
La je ne sais plus quoi essayer, quelquun peut me dire comment formater C a partir du bios, je crois que cest la seule option, apres je reinstalle xp. ca semble logique.


---------------
l'éternité, c'est vraiment long.....surtout vers la fin
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 03:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de booter, mais vraiment impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de télécharger un fichierImpossible d'installer un systeme d'exploitation .
impossible d'installer Windows XPtoshiba satellite - restauration param usine impossible
impossible de repondre a certains mail win live mailImpossible de cliquer normalement sur les fenêtres [Résolu]
Impossible d'ouvrir Thunderbird et Firefoximpossible d'avoir le son dans le casque usb
Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !Firefox 24 : Impossible d'ecrire un commentaire sur Youtube
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter, mais vraiment impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR