Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Impossible de vider la corbeille

n°1595345
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 08-06-2004 à 12:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai réussi [:yaisse2]
Merci les gars.
Je suis sous 98 alors les permissions ;)
Pour le del : accès refusé.
En fait j'ai fait un deltree dc3* et c'est passé.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:01:48  profilanswer

n°2848077
The France​man
Posté le 21-03-2009 à 19:32:44  profilanswer

Bonjour j'ai ce même problème mais je ne trouve pas de moyen de l'effacer ce me dit accès refusé même en ligne de commande.

Merci beaucoup.

n°2848078
The France​man
Posté le 21-03-2009 à 19:36:14  profilanswer

Mince, j'ai oublié dans le feu de l'action d'expliquer.

En fait, je peux supprimer des fichiers mais il faut que je les supprime manuellement dans la corbeille ensuite il reste toujours le dernier fichier supprimé dans le message de suppression quand je veux vider la corbeille même si elle est vide. Il y a un dc3 : accès refusé.

Dans la ligne de commande je vois un dc3.sys dans le dossier recycler mais il ne veut pas le supprimer. :(

n°2848080
The France​man
Posté le 21-03-2009 à 20:07:17  profilanswer

J'ai trouvé comment corriger ce problème: http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm#0201

La seule astuce qui a marché était la deuxième.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ntldr is missing, impossible a réparer, help meImpossible effacer dossier XpSP1 sur DD
SMTP Tele2 = impossible de mailler sur des adresse AOLImpossible d'accéder au net...
Impossible ouvrir fichiers serveur depuis le 2ème PCImpossible de lancer une application DOS sous XP
impossible de graver vcd ou svcdImpossible de connecter un client 2000 au domaine...
Impossible de supp un fichierDésinstallation impossible...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de vider la corbeille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)