Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation impossible...

n°1587589
ju_83
Posté le 01-06-2004 à 21:46:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai installé le logiciel "MSN Messager Plus" sur mon PC, et cela m'a créé un fichier : "MSN Gaming Zone" dans mon program Files...  :(  
 
J'ai désinstallé le logiciel, mais impossible de supprimer ce dossier !!!  :cry:  
J'ai tout essayé !!! j'ai fermé tous mes processus... rien à faire !
J'ai utiliser SpyBoot, Regcleaner et ad-aware... rien à faire !
 
A chaque fois on me dit que ce programme est utilisé............
 
 
Une petite aide avant que je formate tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Merci d'avance...
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:46:52  profilanswer
 

n°1587641
harry cove​r
Posté le 01-06-2004 à 22:30:46  profilanswer
 

essaye de telecharger est-ec eraser sur www.telecharger.com il vire tout ce que tu veux mais c'est une demo de 30 j

n°1587643
harry cove​r
Posté le 01-06-2004 à 22:32:05  profilanswer
 
n°1587814
ju_83
Posté le 02-06-2004 à 07:52:26  profilanswer
 

merci, jvais essayer desuite !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation impossible...

 

Sujets relatifs
Désinstallation de Norton SystemWorks 2003 impossible de consulter ou effacer les email de msn aider moi svp.mer
Impossible d'acceder aux partages de dossiers sous XPImpossible de booter du lecteur CD pour reinstall ... HELP
Impossible d'envoyer des pieces jointes avec MirandaImpossible d'établir un réseau domestique
Desinstallation de Norton Internet Securities impossible !desinstallation impossible
Desinstallation d' Active Directory impossible ?desinstallation impossible de Namo WebEditor : carte RPC (??)
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation impossible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR