|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de suprimer un dossier |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Voilà j'ai un truc bizarre ! Il m'est impossible de supprimer un dossier. J'avais un jeu (Controle Monger) installé depuis longtemps, j'ai voulu le lancer, mais il y avait une MaJ à faire. Je dl la MaJ, je lance, elle s'install, et puis la plus rien d'accessible dans le dossier. Il me dit a chaque fois que je veux cliquer sur un fichier, qu'il n'existe pas ou que le disque est plein. Même le fichier de MaJ.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 16:36:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Justement je peux pas entrer dans le dossier, il me met accès refusé !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aideinfo | Pour changer les droits, il faut que tu aies des droits suffisant (droits d'admin, voire peut-être utilisateur avec pouvoir). --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
je suis admin
1) rien a faire, je n'arrive qu'a le déplacer et renomer qu'avec unlocker, mais impossible de le supprimer. Même en le mettant ailleurs.
Message édité par satrincha le 09-10-2009 à 19:38:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CJandCO | Formatage et réinstalle de Windows si vraiment ce répertoire vous indispose. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | non il ne me dérange pas ! Mais ça vient de quoi ce problème --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lauleg | Salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | marqué + haut, le mode sans échec donne rien ! je viens a nouveau d'avoir le problème ailleurs (autre dossier, même HDD)... ! impossible de mettre à jour le dossier d'un jeu, par contre j'ai pus le supprimer sans soucis cette fois ci ! ça commence à m'inquiéter ... Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 06:07:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 05:45:18 |
lauleg | As-tu fait un scandisk complet pour voir ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui scandisk et defrag complet la nuit dernière ! Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 06:06:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lauleg | il ne reste plus grand choix la.... Formattage complet puis réinstalle |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais c'est même pas sur mon disque principale ! je sais pas si ça va changer grand chose ces histoire de droit (vu que si je boot avec un autre XP j'ai quand même le problème) Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 06:18:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lauleg | Si ce n'est pas ton disque principal, sauvegarde tout, puis formatte le |
yf38 | Dans les propriétés, il y a les droits, mais aussi et surtout le propriétaire. Essaye de trouver le propriétaire et de le modifier pour qu'il devienne ton compte utilisateur. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tient bonne idée ! je vois pas l'option pour voir les propriétaires des dossiers ! je l'active ou ? edit : trouvé ! mais évidement, j'ai pas le droit de les voirs Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 18:13:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaman | Il se trouve dans des dossier aux noms à rallonge? On sait jamais |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
jbenoit | erreur désolé Message édité par jbenoit le 11-10-2009 à 09:39:36 --------------- Destination Tanganyika. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'dois avoir un truc niqué dans mon windows, depuis quelques semaines j'ai l'explorateur qui plante régulièrement ! La je viens de dl une MaJ, je met la MaJ dans le bon dossier, je veux supprimer l'ancienne MaJ (qui n'était donc plus à jour), et pouf systématiquement j'ai l'explorer qui plante ! j'ai fermer la session, rebooté, passé par démarré/exécuté, ça change rien. Obligé de passer par un programme externe (winamp) pour supprimer l'exe ! donc bon j'y échapperais pas à la réinstall Message édité par satrincha le 11-10-2009 à 19:15:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je viens de réinstaller windows, et tjrs impossible de le supprimer ce dossier ... truc de fou --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 00:18:02
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai formaté pour repartir a 0 ! apparemment ca a l'air bon, unlocker me disais rien mais au redémarrage le répertoire n'était plus la ! (non le dossier qui posait problème n'était pas sur C:, c'était un sous-dossier sur un autre disque) merci a tous Message édité par satrincha le 17-10-2009 à 01:14:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |