Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de mémoriser la page de démarrage dans IE 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mémoriser la page de démarrage dans IE 8

n°2898679
damy_59
Posté le 08-10-2009 à 21:39:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je possède Internet Explorer 8 mais depuis quelques jours, impossible de mémoriser la page de démarrage ; j'ai beau entrer n'importe quelle adresse, au redémarrage de Windows XP, je tombe sytématiquement sur http://www.dartybox.com ! :fou:  J'ai essayé google.fr voire même portail.dartybox.com, cela fonctionne tant que je n'ai pas redémarré Windows XP mais au premier redémarrage, ça ne fonctionne plus.
 
Je suis abonné à l'offre DartyBox THD mais il y a quelques semaines, je pouvais choisir la page de démarrage ...
 
J'ai réinitialisé IE8, en vain ...
 
Avez-vous une solution ?
 
A l'avance, merci.


---------------
Damien.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 21:39:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de mémoriser la page de démarrage dans IE 8

 

Sujets relatifs
[problème] boot impossible après suppr. xpPartager son Agenda Outlook sur une page web : Possible ?
Impossible de choisir le mode sans echec.....Steaming impossible avec vlc
probleme pour installer vista au demarrage.[Résolu] Impossible de supprimer plusieurs colonnes - Excel 2000
[Excel] vérouiller mise en pageImpossible de reinstaller windows xp
Impossible d' accéder au registrePartitionnement impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mémoriser la page de démarrage dans IE 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR