Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible supprimer dossiers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible supprimer dossiers.

n°2043871
PoLoSlizz
Posté le 27-05-2005 à 00:11:22  profilanswer
 

Salut a tous.J'ai beaucoup de dossiers sur mon PC que je ne peut pas supprimer ni renommer sur mon PC.J'ai télécharger l'utilitaire Who Lock Me qui determine quel programme rend impossible la suppression du dossiers.Who Lock Me me dit que c'est Explorer.exe qui bloque la suppression.Comment ce fait-ce?Pas de virus ni de spyware sur mon PC.Sa ne fonctionne pas en mode sans echec et j'ai utiliser l'option réparer Windows, cela ne fonctionne toujours pas.Je voudrai éviter de formater car j'ai des fichiers important sur mon PC.Merci a tous...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 00:11:22  profilanswer
 

n°2043892
wackevat
Posté le 27-05-2005 à 01:01:05  profilanswer
 

Salut,
 
Utilise Unlocker à la place de WhoLocksMe !
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
 
Après avoir "unlocké" le dossier, tu pourras le supprimer.

n°2044122
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 27-05-2005 à 11:37:01  profilanswer
 

verifie tes droits sur le dossier en question avant tout:
 
-clic droit , onglet sécurité , etc...
 
WB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible supprimer dossiers.

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à supprimer magic partition 8Outlook propager permission sur sous dossiers
[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiersReinstallation windows xp impossible
Fichier d'echange impossible a modifier""impossible de démarrer sur le système d'exploitati"
Lotus Notes r5.0.9 - Dossiers impossible à supprimer ?Impossible de supprimer certain fichiers/dossiers
impossible de supprimer deux dossiers sur mon bureau (win XP)Impossible de supprimer des fichiers ou dossiers
Plus de sujets relatifs à : Impossible supprimer dossiers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR