Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supprimer un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer un dossier

n°1629858
fabienb2
Posté le 04-07-2004 à 23:06:06  profilanswer
 

?????????????


Message édité par fabienb2 le 04-07-2004 à 23:32:26

---------------
DBS V2 king of throw !!!
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 23:06:06  profilanswer
 

n°1629888
fabienb2
Posté le 04-07-2004 à 23:33:25  profilanswer
 

jai un dossier qui ou javais des photos ,jai effacé lintérieur du dossier mais le dossier ne veut pas seffacer pourtant sa taille est de 0 donc il est bien vide .  
voici le message que sa maffiche :"impossible de suprimer photos :le dossier n'est pas vide ".  
jai essayer en mode sans echec ,avec des prog adaptés et aussi en appelant un dossier pareil et en le remplaçant .  
résultat impossibles à supprimer :merde .
 


---------------
DBS V2 king of throw !!!
n°1630063
pekbull
Posté le 05-07-2004 à 00:53:54  profilanswer
 

si c sur du fat prend Knopixx ou autres du genre.

n°1630065
gatsusat
Posté le 05-07-2004 à 00:55:15  profilanswer
 

copylock essaye avec ca

n°1630695
ame_sakura
Posté le 05-07-2004 à 14:41:25  profilanswer
 

Salut Fabien,
 
J'ai déjà eu le même pb (1 dossier de 0 ko sur le bureau) et j'en suis sorti tout simplement en utilisant Nero.  
J'ai lancé Néro, recherché le dossier, dans l'explorateur de Nero je l'ai supprimé et c'était nickel.
J'spère t'avoir aidé  :jap:  

n°1632579
fabienb2
Posté le 06-07-2004 à 18:53:59  profilanswer
 

ame_sakura a écrit :

Salut Fabien,
 
J'ai déjà eu le même pb (1 dossier de 0 ko sur le bureau) et j'en suis sorti tout simplement en utilisant Nero.  
J'ai lancé Néro, recherché le dossier, dans l'explorateur de Nero je l'ai supprimé et c'était nickel.
J'spère t'avoir aidé  :jap:

merci pour ton aide mais cela n'a pas fonctionné .


---------------
DBS V2 king of throw !!!
n°1647892
Goldorhack
Posté le 19-07-2004 à 15:17:04  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous,
 
Je rencontre également parfois ce problème.
 
Lors de la suppression de certains fichiers ou dossiers obtenus après extraction d'archives, ce message d'erreur apparaît:
"Impossible de supprimer le fichier: Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
 
Idem en vidant le contenu du dossier.
 
Ces fichiers/dossiers proviennent tous de téléchargements.
 
Mais un simple redémarrage me permet de supprimer définitivement ces fichiers/dossiers "rebelles" à la session suivante !!!
 
Pourquoi ??? :??:  
 
Et bien parce que ,pour mes téléchargements, j'ai créé une partition logique en FAT 32.
 
Le système de fichiers FAT 32 limite certe la taille d'un fichier à 4Go mais il est bien moins "capricieux" que le système NTFS.
 
A bon entendeur salut  :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supprimer un dossier

 

Sujets relatifs
Trojan Downloader.WIN3 impossible a supprimer.Impossible de lancer une appli , genre DivX player...Help.
[REGLE]XP - redémarage IMPOSSIBLE après Mise à Jour de NortonImpossible de créer une connexion pour modem 56k!
Dossier impossible a supprimerimpossible de supprimer un dossier
Impossible de supprimer un dossierImpossible de supprimer un dossier
Impossible de supprimer un dossier vide...?XP: Impossible de supprimer un dossier du menu Demarrer/Programmes
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR