Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible démarrer "Service de transfert intelligent en arrière-plan"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible démarrer "Service de transfert intelligent en arrière-plan"

n°1710914
pigwi
Posté le 08-09-2004 à 13:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'essaie de démarrer ce service, j'ai le message d'erreur suivant :
 
"Window n'a pas pu Démarrer le "Service..." sur Ordinateur local. [...] code erreur spécifique au service : -2147467259"
 
Je n'ai apparement plus aucun virus ni trojan ni spyware.
 
Merci pour votre aide car cela devient très urgent car je ne peux pas télécharger la mise à jour windows sur ce service.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:56:24  profilanswer
 

n°1711863
brock
Posté le 09-09-2004 à 00:38:28  profilanswer
 

Vérifie les dépandence de ce service, il se peut que tu es aussi désactivé un service nécessaire au démarrage de celui ci.

n°1711882
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2004 à 01:00:04  profilanswer
 

Ce service dépend du service Appel de procédure distante RPC. Vérifie que ce dernier soit bien en automatique, et qu'il soit démarré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible démarrer "Service de transfert intelligent en arrière-plan"

 

Sujets relatifs
Impossible de charger les pages internetOutlook 2003 impossible d'acceder aux pieces jointes
Impossible de lire mes fichiers JPG .......impossible de demarrer ll console de recup d XP home :(
Service "routage" qui modifie la passerelle réseauOpenSSH pour XP, impossible de s'authentifier avec une clef RSA!
Explorateur : Impossible de supprimer mes .aviDepuis l'intégration de SP2, impossible de télécharger des doc .pdf ?
Ouverture de domaine impossible car domaine non disponible ?!? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible démarrer "Service de transfert intelligent en arrière-plan"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR