Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Une vidéo endommagée impossible à supprimer fait planter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une vidéo endommagée impossible à supprimer fait planter

n°2865879
MechantJEJ​E
Posté le 02-06-2009 à 12:23:32  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, j'ai transféré plusieurs vidéos depuis un caméscope sur mon HDD en une seule opération qui n'a pu arriver à son therme ! Mon explorateur Windows vista à planter. Depuis, lorsque je rentre dans le dossier ou se trouve ces vidéos mon explorateur plante ! J'ai alors voulu supprimer les vidéos mais impossible car mon explorateur fini par planter, j'ai fais shift+supprim et là pas plus de résultat, même chose en essayant de supprimer directement le dossier où sont classés ces vidéos (.MPG) !
J'ai fais un scan avec antivir j'ai trouvé un codec bizarre que j'ai supprimé mais ce n’était pas ça.
J'ai créé un dossier ayant le même nom et les vidéos dedans sur un HDD externe avec le portable d'un copain, puis, j'ai essayé de copier ce dossier en remplaçant l'autre du même nom, mais là encore échec  :cry:  
 
Je sais que les fichiers vidéo sont analysés "temps, bitrate, codecs, résolution etc..."  par Windows et que certains font bugger l'explorateur, je sais aussi comment éradiquer définitivement ce bug sur xp, mais moi j'ai vista et je le trouve pas dans la base de registre ! Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ce serait vraiment formidable !!!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 12:23:32  profilanswer
 

n°2865987
ouzman
Posté le 02-06-2009 à 19:36:04  profilanswer
 

bonjour,
as tu essayer de redémarrer sans echec?
et supprimer le dossier.
bye

n°2866006
yf38
Posté le 02-06-2009 à 20:56:13  profilanswer
 

Bonsoir,
Regarde le cas de ce topic, çà pourrait bien y ressembler:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2867174
aideinfo
Posté le 06-06-2009 à 21:10:50  profilanswer
 

Qu'indique le Centre de solutions (ou un intitulé dans le genre)


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Une vidéo endommagée impossible à supprimer fait planter

 

Sujets relatifs
installer windows 7 et supprimer le boot xpimpossible d'importer marque page firefox
Supprimer un volume sur média amovibleimpossible de supprimer cle dans le registre
Impossible de redémarrer Windows 7 après redimenssionnement de partit°Impossible de désinstaller Vuze
Démarrage impossible avec Windows XP SP3 , help !!!!!Démarrage impossible avec Windows XP sur Acer AspireOne
Démarrage Windows xp pro: comment supprimer le 1er click 
Plus de sujets relatifs à : Une vidéo endommagée impossible à supprimer fait planter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR