Salut,
Voilà, j'ai transféré plusieurs vidéos depuis un caméscope sur mon HDD en une seule opération qui n'a pu arriver à son therme ! Mon explorateur Windows vista à planter. Depuis, lorsque je rentre dans le dossier ou se trouve ces vidéos mon explorateur plante ! J'ai alors voulu supprimer les vidéos mais impossible car mon explorateur fini par planter, j'ai fais shift+supprim et là pas plus de résultat, même chose en essayant de supprimer directement le dossier où sont classés ces vidéos (.MPG) !
J'ai fais un scan avec antivir j'ai trouvé un codec bizarre que j'ai supprimé mais ce n’était pas ça.
J'ai créé un dossier ayant le même nom et les vidéos dedans sur un HDD externe avec le portable d'un copain, puis, j'ai essayé de copier ce dossier en remplaçant l'autre du même nom, mais là encore échec
Je sais que les fichiers vidéo sont analysés "temps, bitrate, codecs, résolution etc..." par Windows et que certains font bugger l'explorateur, je sais aussi comment éradiquer définitivement ce bug sur xp, mais moi j'ai vista et je le trouve pas dans la base de registre ! Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ce serait vraiment formidable !!!