Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redimensionner partition Win Server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de redimensionner partition Win Server 2003

n°2021718
dustnet
Posté le 06-05-2005 à 15:14:55  profilanswer
 

Alors voila, j'ai un probleme de redimensionnement de partition. :(  
Sur mon serveur j'ai deux partitions sur le disque dur principal, disons C et D de chacun 20Go.
Je voudrais faire en sorte que ma partition C reprenne les 40Go. Il faut donc que je l'a redimensionne mais je ne sais pas comment faire (le gestionnaire de disque de Win server n'a pas cette fonctionnalité). j'ai essayé plusieurs logiciel de "partionnage" style "partition manager" mais il ne tourne pas sous Windows Server 2003. J'en ai bien trouvé un "acronis disk director 9.0" mais c'est une version d'évaluation (j'ai le serial mais il n'y a nul part ou le mettre  :heink: ...)
 
 
Avez vous une solution a me proposer ?
 
 
Merci beaucoup. ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 15:14:55  profilanswer
 

n°2021804
Jules418
Posté le 06-05-2005 à 16:13:32  profilanswer
 

Peut etre partition magique


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°2021961
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 06-05-2005 à 18:09:26  profilanswer
 

as-tu vraiment besoin plus de place que ca sur ton serveur? normalement 10G suffisent au max pour le system, le reste c'est pour les data, que tu ferais mieux de les mettre en les sécurisant, solution RAID etc, ...
A moins que tu as une raison VRAIMENT CRUCIALE pour aggrandir ta partoch!! ... précise un peu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redimensionner partition Win Server 2003

 

Sujets relatifs
partition ntfs devenue illisible avec changement d'osinstaller logiciel sur Windows 2003 : ajout/suppr° de progr... ???
Erreur logiciel enfichable pour stratégie de dom Windows Server 2003PB Win Xp avec virus, ne c plus quoi faire!
[resolu] Pour une petite info de partitionword 2003
Problème installation Win XP Pro sur disque SATAActive Directory + 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redimensionner partition Win Server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR