Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Impossible de redémarrer âpres intall du SP2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2274988
xsara70
Posté le 30-12-2005 à 14:58:29  profilanswer

Bonjour à tous
J’ai décidé d’échanger mon disque dur interne (MAXTOR 80Go) avec mon externe (MAXTOR 200Go)
Jusque là aucun soucis mais lorsque j’ai mis à jour le windows XP avec le Service Pack2 ça s’est gâté ! ! :au redémarrage le message suivant apparaît : « DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER », j’ai essayé de redémarrer avec le cd d’ install  et de réparer mais il m’invite à taper exit et je tourne en rond. :fou:  
J’ai remis mon 80Go , ça tourne (même branchement même position des cavaliers) est ce que quelqu’un  aurais une solution à part reformater une troisième fois le 200Go  :??:  

Disque dur 80Go:
apl Maxtor DiamondMax Plus 9
80GB ATA/133 HDD

Disque dur 200 Go:
id Maxtor DiamondMax 10
200GB PATA 133 HDD

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 14:58:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Navigation impossible avec ip configurée manuellementLiveupdate impossible : common client qui merde
mise a jour windows media center impossibleHELP Impossible d'ajouter un programme apres bitdefender internet secu
fichier valide et pourtant impossible a ouvrir !impossible eliminer virus adclicker
Ouverture de session impossible sous Win XP ProDysfonctionnement du port Com sous Win XP SP2
Impossible de supprimer Trojan.Dowloader.Zlobimpossible de restaurer le système
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redémarrer âpres intall du SP2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR