Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise a jour windows media center impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour windows media center impossible

n°2273769
conargol
Posté le 29-12-2005 à 16:53:50  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j'a un un pc media center 2005 et je viens d'achter un clavier remote keyboard media center de microsoft et je dois faire la mise a jour du correctif cumilatif 1 et apres la mise a jour pour le clavier mais imposible de faire la premiere mise a jour. un message d'erreur qui me dit que l'installation ne peut pas continuer parceque une ou plusieurs chose sont requis pour continuer et que l'installation à echouée. conclusion je me retrouve avec un clavier sur les bras!!
pourriez vous m'aider svp
merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 16:53:50  profilanswer
 

n°2273772
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-12-2005 à 16:55:31  profilanswer
 

conargol a écrit :

bonjour a tous
voila j'a un un pc media center 2005 et je viens d'achter un clavier remote keyboard media center de microsoft et je dois faire la mise a jour du correctif cumilatif 1 et apres la mise a jour pour le clavier mais imposible de faire la premiere mise a jour. un message d'erreur qui me dit que l'installation ne peut pas continuer parceque une ou plusieurs chose sont requis pour continuer et que l'installation à echouée. conclusion je me retrouve avec un clavier sur les bras!!
pourriez vous m'aider svp
merci


Lesquelles ?

n°2273790
conargol
Posté le 29-12-2005 à 17:11:03  profilanswer
 

lol
bah c'est pour ca que je poste "un message d'erreur qui ME dit que l'installation ne peut pas continuer parceque une ou plusieurs chose sont requis pour continuer" je dis mot pour mot le message

n°2273955
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-12-2005 à 19:11:32  profilanswer
 

T'es sûr ? je doute que le message d'erreur comporte autant de fautes :whistle:

n°2275658
conargol
Posté le 30-12-2005 à 21:55:59  profilanswer
 

un forum ne doit pas aider les autres et non de faire remarquer les fautes. la prochaine fois si tu sais pas ne dit rien ca sera mieu pour tout le monde...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise a jour windows media center impossible

 

Sujets relatifs
Installer windows avec lecteur de CD HSWindows lent au démarrage et lancement des prog..
LICENCE WINDOWSMise en veille du disque système ?
Windows met 20 minutes à démarrerInstallation de Windows sur un RAID sans lecteur de DK7 comment faire?
HELP Impossible d'ajouter un programme apres bitdefender internet secuprobleme demarage windows 98 suite installation modem alice
fichier valide et pourtant impossible a ouvrir !demarrage windows
Plus de sujets relatifs à : mise a jour windows media center impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR