bon, j'ai regardé les erreurs. Il y en a qqunes sur DHCP (m'étonne pas que j'ai des prb de wifi parfois, mais ce n'est pas la question du jour)
J'ai une erreur système hier, l'heure semble concorder mais bon...
Je la mets : code erreur 100000d1, paramètre 1 502f4360, paramètre 200000002, paramètre 3 000000001, paramètre 4 b2ef1203.
Ca vous dit rien, ça me rassure, moi non plus (?!) , d'ailleurs même au centre d'aide et de support, ça leur disait rien.
bon, quand au cd XP, j'ai bien peur de ne pas l'avoir, vaguement un truc global de l'ordi, genre restauration système (enfin non, c'est peut-être pas le mot, je fais une fixation).
Oui, je crois que j'ai des fichiers endommagés, ceux qui sont apparus lors du reboot (j'aurais du noté), il y avait du syst 32, du prefecht... sais plus trop..
Y'a moyen de moyenner, genre télécharger sur micorsoft les fichiers ou alors les mettre depuis le lecteur D (c'est pas à ça qui sert?)
Oui, je sais il faut que je fourre mon nez dedans. Comment s'appellent les fichiers qui servent à la restauration?
un merci global en tout cas pour toutes vos pistes et les éventuelles prochaines (je vous le cache pas, ça m'arrangerais bien, je ne suis pas non plus archi flèche en informatique)