Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de faire un couper-coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire un couper-coller

n°2444750
west_india​n
Posté le 22-06-2006 à 22:49:43  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je viens de m'acheter un PC et j'ai installer Windows XP Pro SP2.
Cependant j'ai un problème tout con : impossible de faire un couper - coller !!!!!
Une fois ke j'ai déplacé un fichier je ne peut plus y acceder ... windows me dit ke je n'ai pas les droits pour acceder a ce fichier ....
Il est a noter que le copier - coller lui marche bien. J'ai seulement le probleme quand je tente de déplacer un fichier.
 
Est ce que l'un d'entre vous a une idée sur l'origine du probleme ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 22:49:43  profilanswer
 

n°2444772
west_india​n
Posté le 22-06-2006 à 23:28:29  profilanswer
 

Personne ??? Pas d'idée ?

n°2444787
phosphorel​oaded
Posté le 23-06-2006 à 00:31:47  profilanswer
 

bonjour,
 
es-tu administrateur ou simple utilisateur, quel fichier de où vers où, etc?

n°2445394
west_india​n
Posté le 23-06-2006 à 18:58:44  profilanswer
 

Oui je suis administrateur ... Et j'ai constaté la chose suivante :
J'ai partitionné mon disque : 1 partition systeme C: et une partition données (partition étandue contenant une partition logique).
Quand je déplace des fichiers dans C: ça marche
Quand je déplace des fichiers de C: vers D: ça marche et vice versa.
Par contre Quand je déplace des fichiers de D: vers D: impossible de les utiliser apres... il me dit ke je n'ai pas l'acces et en plus dans les propriétés du fichier il y a 0 ko partout.
 
ça ce produit pour tous les fichiers et dossier ... Si kelkun peut m'aider ce serait tres sympa
 
Merci d'avance

n°2445419
west_india​n
Posté le 23-06-2006 à 19:21:57  profilanswer
 

Et bien c'est bon !!!!
j'ai trouvé par moi meme grace a ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2780-1.htm
 
En fait il faut aller dans Outils -> Option des dossiers -> Affichage et décocher la case "Autoriser le partage de fichiers simple" ce qui donne acces a l'onglet sécurité dans les propriétés des fichiers et dossiers.
 
Ensuite je fais un click droit sur mon disque D: et dans l'onglet securité je m'autorise un controle total ... (Bizarre kan meme que ce ne soit pas fait par défaut ... enfin bon).
 
Petit probleme tout con mais ki m'a bien ennuyé lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de faire un couper-coller

 

Sujets relatifs
Démarrage impossible, récuperation de donnée urgente !Impossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audio
Impossible de reculer l'heure windows à la bonne dateImpossible de me connecter à internet
Pb wifi : signal très bon mais impossible d'aller sur Internetopenoffice : impossible d'imprimer un fichier
impossible d'enregiter un film !Suppression impossible
impossible communiquer entre 2 PCImpossible renommer fichier sous XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire un couper-coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR