Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de défragmenter mon DD !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de défragmenter mon DD !!!

n°2445886
l'avocat d​u diable1
Posté le 24-06-2006 à 13:14:35  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
J'ai un petit souçi, l'autre jour, j'ai voulu défragmenter mon disque C. Je lance le défragmenteur de disque de Xp, la femêtre s'ouvre, mais lorsque je clique sur analyser ou défragmenter, rien ne se passe :??:  
 
J'ai regardé un peu partout, mais j'ai aucune idée de ce qui bloque le processus. J'ai bien pensé aux services, mais je n'y connais rien. Quelqu'un aurait une idée? Merçi.
 
C'est pas urgen urgent, mais mon DD a besoin d'un bon coup de balai... Il commence à ramer méchamment...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 13:14:35  profilanswer
 

n°2445890
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-06-2006 à 13:20:09  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre

n°2445944
BaF - FlOp
Posté le 24-06-2006 à 14:15:47  profilanswer
 

c'est un mal pour un bien.
utilise autre chose que l'outil de windows plus que passable
enfin disons que des logiciels styles diskeeper ou O&Odefrag sont de tres bonnes qualités..

n°2447619
l'avocat d​u diable1
Posté le 26-06-2006 à 14:11:52  profilanswer
 

Ok, je vais voir ça, merçi. Cependant, est il normal que je ne puisse plus accéder à une telle fonction? xiste t'il un remède


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de défragmenter mon DD !!!

 

Sujets relatifs
Installation Windows XP impossibleimpossible d'installer soft, msge erreur bizarre...
Impossible de faire un couper-collerDémarrage impossible, récuperation de donnée urgente !
Impossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audioImpossible de reculer l'heure windows à la bonne date
Impossible de me connecter à internetPb wifi : signal très bon mais impossible d'aller sur Internet
openoffice : impossible d'imprimer un fichierimpossible d'enregiter un film !
Plus de sujets relatifs à : Impossible de défragmenter mon DD !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR