Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de booter sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter sur CD

n°2857587
Sataneo85
Posté le 05-05-2009 à 16:39:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
on vient de me donner un pc portable a réparer (Compaq V6000)
 
Son problème ? ecran noir avec le fameux tiret blanc en haut a gauche ...  l'OS ne se lance pas, ca reste bloqué avant
J'ai voulu faire une réinstallation classique de XP mais il ne detecte pas le CD pour booter
 
Dans le BIOS rien ne me permet de lancer le CD en premier, par contre il apparait comme suit :
 
Dans options d'amorcage - Amorcage CDROM [activée] ou [désactivée] il est bien enregistré en position activée.
 
 en dessous, j'entre dans ce menu:
 
-Sequence de démarrage >  
Notebook Hard Driver
Disquette usb sur clé
disquette usb
Disque dur portable
Disque dur USB
Adaptateur réseau
 
Voyant cela j'ai tenté une distrib linux bootable sur clé, mais sans succés
 
HELP please ^^

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 16:39:02  profilanswer
 

n°2857673
Sataneo85
Posté le 05-05-2009 à 19:41:17  profilanswer
 

je viens de cramer une de mes clé usb, la seule qui a bien voulu apparaitre dans le boot du portable. Maintenant impossible de lui copier un fichier, elle se deconnecte et se reconencte des que je lance un transfert

n°2858018
yf38
Posté le 06-05-2009 à 15:01:50  profilanswer
 

Il n'y a pas une touche de fonction (comme F2 pour le bios) mais qui
permet d'avoir un petit menu du choix du boot ?
Sur certains portables c'est F12.
Sinon il y aurait une partition de recovery sur ce portable accessible par F11 au démarrage.


Message édité par yf38 le 06-05-2009 à 15:13:04
n°2858260
Sataneo85
Posté le 06-05-2009 à 23:39:04  profilanswer
 

alors pour le menu de choix rapide du boot c'est ESC mais le cdrom n'y es pas disponible
apparemment pas de partition recovery ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de booter sur CD

 

Sujets relatifs
Clé produit avec CD Windows mis à jour avec nlitenortonghost: problème pour booter avec l'image [NON-RESOLU]
faire un CD pour distribuer des fichiers, avec triimpossible d'afficher un site FTP
Impossible de lancer un bureau sous Xpinstall de IE7 impossible sous XP
erreur windows update code 80070002 impossible a resoudrevirus : impossible de booter ni Vista - ni CD de Vista .. à l'aide!
[Résolu] Impossible de booter sur le CD de Windows XPImpossible de booter sur le CD XP Pro...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR