Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pleins de virus et trojans, Impossible a supprimer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pleins de virus et trojans, Impossible a supprimer!

n°2750455
gwenola150​7
Posté le 16-01-2008 à 20:28:50  profilanswer
 

Bonsoir, je fais appel a vous car j'ai pleins de virus sur mon ordinateur. :sarcastic:  
Je m'explique:  
Avast me signale plusieurs alertes virus, et quand je veux les supprimer, soit c'est impossible, soit ils reviennent quand même. J'ai fais des scans avec : ad-aware, spybot, ewido, et j'ai également un autre anti-virus qui est PREVX1. Mais toujours sans succès. J'ai besoin de votre aide svp!! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 20:28:50  profilanswer
 

n°2750463
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 16-01-2008 à 21:16:37  profilanswer
 

Désinstalles tous tes anti vir et réinstalles un seul anti virus. Trop d'anti virus tue l'anti virus.

n°2750466
olivthill
Posté le 16-01-2008 à 21:22:10  profilanswer
 

Avast est bon pour détecter les virus, mais moins bon pour les enlever.
 
Il faut :
1. Noter le nom exact de chaque virus avec son numéro de version, s'il est affiché, et toutes les autres informations données par l'anti-virus.
2. Aller rechercher sur internet la marche à suivre pour supprimer chacun de vos virus.
 
Il faut parfois faire la suppression quand on est en "mode sans échec". Connaissez-vous ce mode ?
 
Il faut parfois télécharger un logiciel pour supprimer un virus. Mais attention à ne pas télécharger un autre virus, ni un truc payant mis par un arnaqueur. Donc, il faut se renseigner sur chaque virus en visitant plusieurs sites qui en parlent, pour trouver la meilleure solution de désinfection.
 
C'est long et difficile. Bon courage !

n°2750469
remy8
Posté le 16-01-2008 à 21:29:45  profilanswer
 

euh question :
as tu un firewall?  
(question assez personnel en soi) vas tu sur des site non conseillé assez souvent ? (sans précisé les raisons ^^)
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php  aprés chacun son choix  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pleins de virus et trojans, Impossible a supprimer!

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour virus w32.Myzorfk@yfj'ai besoin d'un virus
virus atk Impossible de se connecter en partage Samba sur mon NAS
Lenteur enorme de tous les browser (pas de virus detecte)nom utilisateur à supprimer ??
Connexion internet ralentit, virus?Impossible d'importer mon .PST : accès refusé
Recherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Pleins de virus et trojans, Impossible a supprimer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR