Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Sécurité] Accès fichiers restreints - remise à zéro des paramètres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sécurité] Accès fichiers restreints - remise à zéro des paramètres

n°2749951
zerakain
Posté le 14-01-2008 à 13:49:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait une erreur de manipulation récemment concernant les paramètres de sécurité, et depuis je n'arrive plus à accéder à certains fichiers, même en administrateur.
 
Pour pouvoir accéder à ces dossiers/fichiers, je dois faire une manipulation pour chaque fichier (propriétés -> sécurité -> paramètres avancés. Là je me rends propriétaire du dossier. Puis je refais propriétés->sécurité pour ajouter "administrateur" à la liste des utilisateurs de ce fichier.).
 
Et le problème, c'est que je suis obligé de faire ça pour chaque fichier/dossier pour pouvoir y accéder. Je dois même refaire la manip pour chaque sous-dossiers. (Même en cochant l'héritage des droits...)
 
Donc j'aimerais, si c'est possible, rétablir les paramètres de sécurité par défaut pour tous les dossiers. Je ne sais pas si windows le permet directement, ou si peut-être il existe des mini-programmes qui permettent de le faire.
 
Merci d'avance pour votre aide
 
A bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 13:49:36  profilanswer
 

n°2750447
zerakain
Posté le 16-01-2008 à 19:52:09  profilanswer
 

:up:
 
Quelqu'un aurait une petite idée svp pour rétablir les paramètres d'accès aux fichiers par défaut?
 
Merci

n°2751113
zerakain
Posté le 19-01-2008 à 12:48:58  profilanswer
 

un dernier ptit up pour le WE...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Sécurité] Accès fichiers restreints - remise à zéro des paramètres

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier WDB au format Acces.dossier de fichiers [ EMail ]
Impossible d'importer mon .PST : accès refuséProblème avec l'explorateur sous XP et les fichiers contenant "%"
Accès entre domaine sans relation approbation ?Accès impossible à mon disque dur...RAW
des fichiers ont disparusAppliquer de nouveaux paramètres souris ?
joindre 2 fichiers .RTF un 1 seul [RESOLU]Accés session Xp sur HDD externe
Plus de sujets relatifs à : [Sécurité] Accès fichiers restreints - remise à zéro des paramètres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR