Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer la Propriété "Lecture Seul"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer la Propriété "Lecture Seul"

n°2238610
hk29979245​8
Posté le 28-11-2005 à 22:55:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai constaté ce problème en installant un nouveau jeu. En effet, je n'arrive pas à sauvegarder des parties, donc je suis allé voir dans le fichier "save" de ce jeu, et j'ai vu qu'il est en lecture seul, donc classique, j'ai décoché la case, cliqué sur Appliquer puis Ok. Et pour vérifier que j'ai bien fait, je regardais encore une fois, et là, bizzard, le fichier est encore en lecture seul, donc je me suis dit, bon, il est tard, on est fatigué, aller, re-décocher la case, re cliquer sur Appliquer puis Ok.  
 
Bon, je regardais encore une fois..... Et là, c'est le drame, le fichier est encore et toujours en Lecture Seul...
 
Alors j'essayais avec d'autres fichiers (même dans d'autres partitions), pareil, rien à faire. Je décoche la case lecture seul de n'importe quel fichier, même pas une second après il est rechanger en lecture seul.
 
Comme juste avant j'ai installé les mis à jour Windows de Sécurité (XP Professionnel, sans SP1, ni SP2), est ce que ça pourrait venir de là?
 
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 22:55:33  profilanswer
 

n°2239542
alix13
I want to believe.
Posté le 29-11-2005 à 18:16:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer la Propriété "Lecture Seul"

 

Sujets relatifs
impossible d'arrèter le pcImpossible d'envoyer un mail autre que celui du FAI
outlook et wanadoo, 2 adresses mais qu'un seul mode d'envoi...???wifi impossible
Faire un batch ou un raccourcis, pour changer d'adresse ip localeimpossible de copier un gros fichier sur un autre pc via mon peti rezo
Boot Windows impossible en mode LBA !Comment lancer plusieurs prgrammes en un seul click ? MAJ
Impossible de rebooter sur le cd pour une réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer la Propriété "Lecture Seul"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR