Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot impossible avec pc portable AMILO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot impossible avec pc portable AMILO

n°2560537
schuppasch​upp
Posté le 01-11-2006 à 19:58:07  profilanswer
 

bonsoir
a tous.
je possede un pc portable AMILO A1645.
mon portable PC est planté, raison inconnue, à l'allumage il met : mal éteint, ou virus, ou logiciel à problème, le bla bla habituel sur fond noir et il propose de redémarrer  
soit mode sans échec  
mode avec réseau  
revenir à un point ou il n'y avait pas de problème et Windows normal  
 
j'ai tout essayer : rien, il fait apparaître une page bleue un quart de seconde dont je ne peux même pas lire le contenu tellement c'est fugace et il recommence tout seul, il se coupe s'allume et fait ré apparaître la page noire, et ce en permanence quelque soit le mode de démarrage choisit, il tourne en rond  
 
j ai voulu le formater en mettant le disque XP fourni avec mais rien n y fait,je me retrouve toujours avec demarrage mode sans echec,.....
 
si quelqu un peut me depanner.
 
merci d avance a tous

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 19:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot impossible avec pc portable AMILO

 

Sujets relatifs
ntldr manquant - détresse- pas de boot possibleConseil pour boot installation de XP
a347bus.sys : démarrage impossible de windowsConnexion numericable via routeur wl520g impossible ?
IMpossible d'acceder a 192.168.0.254 ( freebox) & ports non ouvertsNavigation impossible avec IE
pouvoir brancher mon ordi portable a internetpouvoir brancher mon ordi portable a internet
windows impossible de sautentifier au compte localImpossible de réinstaller XP
Plus de sujets relatifs à : boot impossible avec pc portable AMILO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR