Bonjour à tous
Je sais qu'il a y un certain nombres de réponses sur ce topic mais je ne trouve aucune réponse par rapport ç mon problème précis
Voilà mon souci
J'ai acheté de nouveaux composants récemment ( Asus P5B deluxe, Core duo 2, DDR 2.). Toutefois, après installation hardware, impossible de booter. En effet, j'essaie de booter sur le CD avec WinXP à la première installation mais il me renvoie le message :" PC BOOT : could'nt find NTLDR ".
J'ai bien évidemment vérifier le bios (first boot ; cr rom, second : HDD), le cablage, changer de disque dir, flasher le bios... rien à faire, et la j'ai envie de casser la bécane toute neuve.
Bref lea bécane ne veut pas booter du Cd windows XP (N.B : licence achetée XPSP2)
N.B : j'ai pas de lecteur disquette donc pas d'oubli disquette. Le DD est neuf donc vierge. J'ai vérifié les cavaliers (DD : maitre, lecteur esclave)
Bref, je suis en détresse. y6A6TIL une solution (bios, changement carte mère?). Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. les solutions me permettraient de retrouver la paix avec moi-même et cette f. bécane.
Est-ce que j'ai loupé un truc dans le bios
Bon je retourne faire une petite séance de yoga
Merci d'avance