Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pouvoir brancher mon ordi portable a internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvoir brancher mon ordi portable a internet

n°2558775
Tyron97one
Posté le 30-10-2006 à 22:24:46  profilanswer
 

bonjour je voudrai vous demander comment je pourrais faire pour brancher mon ordi portable a internet mais pas en le branchant sur mon ordi fixe car il est souvent en panne donc je voudrai utiliser le net même quand mon ordi fixe es en panne sachan ke mon ordi est a 20 metres au moins de mon ordi portable.Je voulai acheter la livebox juste pour pouvoir la connecter en wifi mais on ma dit que en guadeloupe le livebox n'es pa trés stable donc j'ai besoin de votre aide pour que je puisse connecter mon ordi portable.Et par la même occasion je voudrais savoir votre avis sur mon ordi portable C un hp pavillon dv2007ea  
tener un lien qui vous permetra de le voir un peu mieu  
[url]http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/22239-38209-38215-38215-38215-12435796-77701755.html?jumpid=reg_R1002_FRFR
desoler pour le language sms je ne fais pas expré mais je vais essayer d'y faire attention

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 22:24:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pouvoir brancher mon ordi portable a internet

 

Sujets relatifs
Problème Norton Internet Security 2004pouvoir brancher mon ordi portable a internet
Brancher un switch sur une carte réseau comboouvrir des liens internet sur thunderbird avec firefox
pb connection internet sur win xp sp2 
Plus de sujets relatifs à : pouvoir brancher mon ordi portable a internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR