Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer le nom de l'ordinateur sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer le nom de l'ordinateur sous XP

n°2392962
U pinsuto
Thib'z
Posté le 24-04-2006 à 18:47:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je requiers votre aide pour un problème peu important mais qui me met en rogne : il m'est impossible de changer le nom de l'ordinateur. En effet, lorsque je vais dans les propriétés du Panneau de configuration, puis Nom de l'ordinateur, et que je tente de le modifier, la case "Ok" pour valider est grisée et inactivée.
 
Savez vous comment remettre cela en bon ordre (sans réinstaller xp pour ça, ça serait bête).
 
Je tourne sous Xp familial, que j'ai de plus réinstallé après formatage depuis peu.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 18:47:41  profilanswer
 

n°2392964
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-04-2006 à 18:49:30  profilanswer
 

es-tu sous un compte administrateur ?

n°2392969
U pinsuto
Thib'z
Posté le 24-04-2006 à 18:53:15  profilanswer
 

oui, j'ai vérifié que je étais bien admin.  
Je ne peux modifier ni le nom de l'ordinateur ni le groupe de travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer le nom de l'ordinateur sous XP

 

Sujets relatifs
Outlook Express - Impossible de modifier un mail sauvegardé ![résolu] Fichier impossible a supprimer
Comment changer les couleurs dans les propriétés du disque dur ?impossible de se connecter à internet
Connexion impossible à msn messengerimpossible de déinstaller norton internet security 2004
Formatage DD impossibleImpossible de télécharger sur les serveurs FTP
Changer les variables via le registre ou en ligne de commande ?lancement programme impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer le nom de l'ordinateur sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR