Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer les couleurs dans les propriétés du disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer les couleurs dans les propriétés du disque dur ?

n°2392616
MirageFL
Uplifted
Posté le 24-04-2006 à 13:45:10  profilanswer
 

Salut à tous  :)

 

Je voulais savoir comment changer les couleurs du camembert dans les propriétés du disque dur, car je ne supporte pas ce rose ni ce bleu qui sont trop voyants  :( Des couleurs plus discrètes seraient bienvenues.

 

http://www.astwinds.com/tutoriels/ [...] Image2.GIF

 


Edit : Quel fichier (DLL, vraisemblablement, je doute que l'on trouve ces ressources dans un EXE) dois-je modifier avec ResHacker ?

 

Merci bien  :jap:

 

edit modo : image, suite à demande du propriétaire du site...


Message édité par freds45 le 19-05-2008 à 14:48:54
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 13:45:10  profilanswer
 

n°2392891
MirageFL
Uplifted
Posté le 24-04-2006 à 17:22:46  profilanswer
 

Pas possible ? :(

n°2393090
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-04-2006 à 21:20:31  profilanswer
 

Ben à part un logiciel qui modifie XP je vois pas... c'est un truc système c'est comme si tu veux modifié la couleur de l'historique de l'utilisation de l'UC dans le gestionnaire des tâches.

n°2734234
MirageFL
Uplifted
Posté le 06-11-2007 à 14:38:05  profilanswer
 

Petit up 1 an et demi plus tard !
 
Je n'ai toujours pas trouvé, mais il est parfaitement possible de modifier la couleur de l'utilisation de l'UC, en modifiant taskmgr.exe avec ResHacker. De la même façon, il est certainement possible de modifier les couleurs de ce fameux camembert d'utilisation de l'UC, mais dans quel DLL ?

Message cité 2 fois
Message édité par MirageFL le 06-11-2007 à 14:39:07
n°2734245
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 15:11:02  answer
 

MirageFL a écrit :

Petit up 1 an et demi plus tard !
 
Je n'ai toujours pas trouvé, mais il est parfaitement possible de modifier la couleur de l'utilisation de l'UC, en modifiant taskmgr.exe avec ResHacker. De la même façon, il est certainement possible de modifier les couleurs de ce fameux camembert d'utilisation de l'UC, mais dans quel DLL ?


Jusqu'au jour où WU te remplace taskmgr.exe ou toute autre dll pour des raisons de correction de faille de sécurité et tu recommences tout :D . Bon courage :whistle: .

n°2734255
MirageFL
Uplifted
Posté le 06-11-2007 à 15:23:56  profilanswer
 

Bah je garde les bmp et je les remets si besoin ;)
 
Et puis le jour où le taskmgr sera modifié par une MAJ..... :D Dans le pire des cas, la manip ne met que quelques secondes !


Message édité par MirageFL le 06-11-2007 à 15:55:23
n°2734290
xanack
Posté le 06-11-2007 à 16:14:07  profilanswer
 

supprimes le boot.ini !   [:barthaliastoxik]  
serieux vous avez des questions des fois... c'est plsu de la customisation mais de la maniaquerie a ce nivo !
a+

n°2734298
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 16:24:52  answer
 

xanack a écrit :

supprimes le boot.ini ! [:barthaliastoxik]  
serieux vous avez des questions des fois... c'est plsu de la customisation mais de la maniaquerie a ce nivo !
a+


 
Personnellement, je me suis lassé avec les gens qui installent des bricopacks et toutes sortes de friandises et qui viennent ensuite pleurer sur les forums parce qu'une DLL a subit un repositionnement et met à mal le système.
 
Les gens qui développent les bricopacks ne se rendent pas compte que de toutes façons, une bonne partie des DLL customisées seront remplacées tôt ou tard par WU, et c'est là que les ennuis commencent :whistle: .
 
Imaginez un OS avec une moitié de DLL personnalisées et l'autre moitié qui ne l'est plus = plantage systématique du système : CQFD :) .

n°2734305
MirageFL
Uplifted
Posté le 06-11-2007 à 16:31:45  profilanswer
 

xanack a écrit :

supprimes le boot.ini !   [:barthaliastoxik]  
serieux vous avez des questions des fois... c'est plsu de la customisation mais de la maniaquerie a ce nivo !
a+


 
Je ne demande à personne de critiquer.
 
 
 
Je ne compte pas faire de BricoPack. Et le fait que ça plante ne vous regarde pas : Je n'ai pas crée le topic pour cette raison. :pfff:  
 

n°2734310
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 16:35:11  answer
 

MirageFL a écrit :

Je n'ai toujours pas trouvé, mais il est parfaitement possible de modifier la couleur de l'utilisation de l'UC, en modifiant taskmgr.exe avec ResHacker. De la même façon, il est certainement possible de modifier les couleurs de ce fameux camembert d'utilisation de l'UC, mais dans quel DLL ?


MirageFL a écrit :


Je ne compte pas faire de BricoPack. Et le fait que ça plante ne vous regarde pas : Je n'ai pas crée le topic pour cette raison. :pfff:  


A preuve du contraire, ça ressemble étrangement à du bricopack la personnalisation de dll avec reshack. Maintenant tu fais ce que tu veux hein :D . Ne viens pas pleurer dans un mois parce que Windows plante aléatoirement à cause d'un mauvais repositionnement de dll ^^.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 16:35:11  profilanswer
 

n°2734311
MirageFL
Uplifted
Posté le 06-11-2007 à 16:38:29  profilanswer
 

Je ne viendrai pas pleurer, c'est promis :) Je vous tiens au courant (Si je trouve ce DLL..)

n°2734316
xanack
Posté le 06-11-2007 à 16:47:33  profilanswer
 

le but n'est pas de critiquer pour critiquer mais juste de te prevenir... et je me permet de dire que je trouve cela un peu "tiré par les cheveux" (la couleur du claquos farnchement!)  comme demande, mais bon, rien de mechant...

n°2734449
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 23:18:09  profilanswer
 

Et sous Vista, c'est les même couleurs?
Sinon, ben je pensais pas que l'on pouvais en arriver la en informatique... perdre du temps a vouloir changer 2 couleur dans une fenetre ou on ne vas quasiment jamais...???


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°2734492
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 07-11-2007 à 03:15:28  profilanswer
 

Moi je dirais qu'il faut trouver la bonne clé dans les registres et changer la couleur qui est certainement enregistrée en hexa. Mais alors là, bon courage !  Est-ce que ça vaut vraiment la peine de perdre tant de temps pour ça ?  :)

n°2734508
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 07:51:59  answer
 

rz1 a écrit :

Et sous Vista, c'est les même couleurs?
Sinon, ben je pensais pas que l'on pouvais en arriver la en informatique... perdre du temps a vouloir changer 2 couleur dans une fenetre ou on ne vas quasiment jamais...???


 
http://img258.imageshack.us/img258/1980/captureruy5.png
 
Sous Vista, pas besoin de faire propriétés du disque, on a la réponse directement dans l'explorateur.

n°2734515
rz1
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 08:48:08  profilanswer
 


J'aime pas le bleu ciel, on peut changer la couleur de la barre?  :whistle:


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer les couleurs dans les propriétés du disque dur ?

 

Sujets relatifs
proteger un disque duresuppression disque C (multi boot)
Espace disque sur windowsChanger les variables via le registre ou en ligne de commande ?
Augmentation de taille de disque sur DC2003disque vers disque avec ghost. vitesse en mo/s......
DISQUE VERS DISQUE AVEC GHOST. VITESSE EN MO/S ?impossible d'accéder en résraux sur le disque externe du serveur
Démarrer xp depuis un disque dur venant d'un autre pcdisque dur multimedia
Plus de sujets relatifs à : Comment changer les couleurs dans les propriétés du disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR