Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion impossible à msn messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible à msn messenger

n°2391841
psymon74
Posté le 23-04-2006 à 15:21:47  profilanswer
 

Bonjour, depuis aujourd'hui alors que j'ai msn depuis 4 ans et que tout a toujours bien fonctionné, je n'arrive plus à me connecter et msn m'affiche ca:
http://img175.imageshack.us/img175/2121/problmemsn3mm.jpg
 
J'ai essayer de réparer mais rien à faire ca ne change rien.
 
J'ai tenté aussi la réinstallation, la restauration système rien y fait et apparement sur ce que j'ai pu lire sur différents forums ca viendrai de "ligne msn à effacer dans le fichier hosts" car le fichier HOSTS (qui n'a pas d'extension) sert à interdire certains sites, et MSN en fait partie. C'est l'une des solutions plausibles que j'ai pu trouver mais pour ne pas faire n'importe quoi je préfère m'en remettre à la compétence des personnes de ce site que je connais et qui m'ont bien dépanné dans le passé.
 
Donc si quelqu'un pouvait me dire si je suis sur la voie en voulant effacer les lignes en rapport à msn dans ce fichiers HOSTS et comment fait-on pour l'ouvrir ? (de plus le seul fichier hosts que j'ai dans "C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC " c'est un "lmhosts" )
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement


Message édité par psymon74 le 23-04-2006 à 16:12:04
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 15:21:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion impossible à msn messenger

 

Sujets relatifs
Partager une connexion Wifi en Réseauimpossible de déinstaller norton internet security 2004
débit connexionFormatage DD impossible
Impossible de télécharger sur les serveurs FTPMessenger plus! 3.63.148 mise à jour
Router une connexion, schéma un peu spécial...HELP Ma connexion FreeHautDebit tourne à 50ko/s en dl!!!!!!
Connexion gogle earth + msn messenger impossible...Connexion Msn messenger impossible
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible à msn messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR