Bonjour,
sur mon j'ai fait un nettoyage registre avec JV16 powertools (version 2005) en ne supprimant bien que les lignes précédées d'un marqueur vert. Mon PC a bien redémarré mais en raison d'un sablier qui s'éternisait au lancement de l'explorateur de fichiers, je reboote .. et là c'est le drame = écran bleu, redmarrage et impossibilité de lancer le mode sans échec pour tenter quoi que ce soit.
J'ai donc rebooté à partir d'un autre DD système que j'ai en secours, dans le but de récupérér mes données sur le disque qui a planté. Le disque planté est reconnu dans le gestionnaire de fichiers, mais en cliquant dessus, le contenu du disque n'apparait pas et une fenetre me dit que le disque n'est pas formaté et me demande si je veux le faire.
Quelqu'un connait un logiciel de récupération de données qui pourrait convenir dans mon cas ou une manip magique que je ne connaitrais pas ?
ma config : windows XP, Asus P5W DH Deluxe + corde 2 Duo E6600 @3.4Ghz (WC) + 2 Go DDRII Gskill + DD sata Raptor 150 Go + Alim 430W Antec