Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  FTP : Impossible de se connecter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP : Impossible de se connecter !

n°2735660
gregory06
Posté le 10-11-2007 à 19:56:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un nouvel ordinateur depuis deux jours et j'en ai déjà marre de Windows XP !!!
 
Je tente de me connecter à mes comptes ftp via FileZilla, mais il n'en veut pas en me donne ce message pour TOUS MES comptes !!  
 
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
 
Lorsque j'utilise mon vieux pc (win2000pro que je regrette déjà), tout fonctionne parfaitement.
 
J'ai désactivé le firewall de XP (Centre de sécurité / pare-feu Windows / désactivé (nonrecommandé)
 
 
HELP !!  :fou:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 19:56:01  profilanswer
 

n°2735663
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 20:05:08  answer
 

Aurais-tu un autre programme de protection (genre bit defender, truc internet security ou autre) qui tourne ?

n°2735670
gregory06
Posté le 10-11-2007 à 20:30:45  profilanswer
 

Non, rien du tout !

n°2735673
gregory06
Posté le 10-11-2007 à 20:36:43  profilanswer
 

Je pense que j'ai trouvé !
 
Il s'agit du firewall du pc qui me sert de serveur internet !!  Lorsque je le désactive, ça marche!  Il ne me reste qu'à réussis à automatiser ce bazard sans devoir l'arrêter...
 
Merci tout de même à childerik de s'être penché sur mon problème ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  FTP : Impossible de se connecter !

 

Sujets relatifs
impossible d eme connecter a un sever FTPImpossible de me connecter a mon FTP
Impossible de se connecter à un serveur FTPNOOS , impossible de me connecter a ma propre machine par FTP :o
Impossible de se connecter à un site FTPImpossible de se connecter sur son ftp OVH ?
Impossible de me connecter par FTP ...Erreur 10061 : Impossible de se connecter sur un FTP
Plus de sujets relatifs à : FTP : Impossible de se connecter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR