Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de modifier arrier plan bureau win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de modifier arrier plan bureau win XP

n°2286714
izzop
Posté le 10-01-2006 à 00:31:17  profilanswer
 

Bonjour depuis deux jours quand je passe par mon panneau de configuration pour modifier mon arriere plan de bureau je vois bien la liste des photos (mais l'icone a changé j'ai maintenant celle BMP et je suis sur qu'il y a un rapport) celle là je peux les installer mais si je fais parcourir je trouve et vois bien mes photos format jpeg ou gif mais si je clic dessus pour l'installer rien ne se passe en fait je peux installer que celles en format bmp là je les vois bien en aperçu puis si je clic sa s'installe sans problème . Pourquoi? Chose bizarre c'est que si je me mets sur une photo jpeg et que d'un clic droit je fais definir en tant que papier peint là sa marche??? Pourquoi pas par le panneau configuration?? Merci pour vos réponses. :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 00:31:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de modifier arrier plan bureau win XP

 

Sujets relatifs
Démarrage Windows XP impossibleImpossible d'installer du materiel en USB
carte wifi freebox : impossible de commanderMauvais plan avec FREE
windows xp sp1cdrom : misajour impossible malgré avast[TS 2003] Impossible de télécharger depuis IE
FireFox 1.0.7: fichiers bureauImpossible de réinstaller/formater Windows sur raptor
Restauration impossible sous XPConnexion sur l'ordi du bureau
Plus de sujets relatifs à : Impossible de modifier arrier plan bureau win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR