Bonjour,
Voici mon PB,
J'ai Free au bureau (20Mega car 600 mts
), a la maison (512Ko, 5Kmts
) et je le conseille a un ami.
On va sur le site de Free, on teste son numéro, il affiche 800 mts, 10Mo.
Il s'inscrit, et dans les 10 jours il reçoit modem+connexion.
On installe la Freebox, et là PB, le serpantin tourne et a un mal fou a prendre la connexion (c'est rare voir l'heure)
On vérifie tout (condensateur, ligne...) et on appelle FREE, ils font leur check list style avez vous un haut parleur pres, un halogène...
puis au bout de 30 minutes (a 0.34cts) il nous demande de patienter il va faire une autre verification, puis il nous annonce, qu'en fait l'info affiché sur le site n'est pas bonne,
on n'est pas a 800 mts mais a 6Km !!!!! donc pas d'ADSL, renvoyez....
Maintenant on reçoit d'un service de recouvrement la demande de payer 96 frais de résiliation
Pas question de payer pour un service qui n'a jamais existé, car erreur de leur part, lors de l'inscription et après ils affichaient bien 800mts, 10Mo, jusqu'a intervention du gars de Free.
Alors quel recours?
Merci d'avance