Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer du materiel en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer du materiel en USB

n°2286296
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 09-01-2006 à 19:32:08  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un petit pb qui me fait tourner en rond sur mon pc depuis quelques heures. J'ai en temps normal un T42p qui reconnait tout ce que je branche en usb et l'install sans me poser de question, jusqu'à là tout va bien. Sauf que mon pc est au sav ibm et en attendant j'ai emprunté un T43, et là probleme, il reconnait l'usb comme bon lui chante. Il reconnait ma souris sur un port et pas sur l'autre, il ne reconnait pas mon autre souris et reconnait que la moiié de mes clé usb, je ne comprends plus rien.
J'ai usb device deteted, mais l'assistant d'installation ne trouve pas le logiciel nécessaire, pourtant c'est le truc bateau :??:  
 
Une idée???
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:32:08  profilanswer
 

n°2286310
cvb
Posté le 09-01-2006 à 19:35:03  profilanswer
 

peut-être des problèmes d'alimentation ! Si tu mets un périph en USB2 sur des vieux USB1, ca peut causer des emmerdes...

n°2286362
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 09-01-2006 à 20:15:08  profilanswer
 

non le T43 à des ports usb 2, autres idées? :jap:


Message édité par newportable le 09-01-2006 à 20:16:16
n°2287658
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-01-2006 à 19:03:50  profilanswer
 

:bounce:

n°2409962
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 22:40:42  answer
 

Ton PC n'a pas une CM très stable...
Attends le retour de ton SAV, et signale leur le problème de ce PC. Moi aussi j'ai un T42p et je connais pas mal de monde ayant un T43, ces PCs retournent beaucoup en SAV malheureusement, et plus cela varie en fonction des séries.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer du materiel en USB

 

Sujets relatifs
carte wifi freebox : impossible de commanderwindows xp sp1cdrom : misajour impossible malgré avast
PB windows installer sous xp home[TS 2003] Impossible de télécharger depuis IE
Quel logiciel choisir pour synchroniser un repertoire sur un DD USBinstaller os sans créer une nouvelle partition ??svp
Cléf USB non dispo dans Poste de travailImpossible de réinstaller/formater Windows sur raptor
Restauration impossible sous XPQuel materiel est utilisé par las FAI.....?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer du materiel en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR