Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [TS 2003] Impossible de télécharger depuis IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TS 2003] Impossible de télécharger depuis IE

n°2285449
helvetik
Posté le 09-01-2006 à 09:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Il m'arrive un truc bizard. J'ai installé dernièrement un serveur sur win2k3 standard pour le faire tourner en tant que terminal server. Jusque là, j'utilisait Win2k pour cette tâche.
 
Le problème vient quand je suis connecté dessus en rdp, et que j'essaye d'ouvrir/télécharger un fichier. Je reçois l'erreur suivante :

Citation :

"Internet explorer ne peut télécharger <fichier> de <server>
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site internet n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement"


 
Pourtant, j'ai désactivé le renforcement de sécurité d'Internet explorer pour les utilisateurs.
 
De plus, j'ai mis mon intranet dans les sites de confiance, donc IE est sécurisé au minimum.
 
Sans résultat.
 
 
Je tiens à préciser que je n'ai pas ce problème avec IE en interactif sur le server, ni avec Firefox dans les 2 modes (interactif et Terminal).
 
 
C'est plutôt génant, surtout que le site Intranet utilisé fonctionne pas sous Firefox !!!  :fou:  
 
 
 
Merci
A+


---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 09:42:07  profilanswer
 

n°2285457
helvetik
Posté le 09-01-2006 à 09:46:52  profilanswer
 

Après un autre test, ce problème ne survient qu'avec des utilisateurs restreints... Avec l'admin, en TS, j'arrive télécharger ce que je veux ....


Message édité par helvetik le 09-01-2006 à 09:50:26

---------------
---helvetik---
n°2285990
helvetik
Posté le 09-01-2006 à 16:36:20  profilanswer
 

Help ...


---------------
---helvetik---
n°2288198
helvetik
Posté le 11-01-2006 à 08:17:31  profilanswer
 

Qui à un Win2k3 TSE sous la main, pour faire le test, svp .... Histoire de savoir si c'est un bug ou problème de configuration ...
 
 
Merci


---------------
---helvetik---
n°2288213
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2006 à 08:45:24  profilanswer
 

J'ai plusieurs plateformes Citrix sous Win2003 et Win2003 SP1, et j'ai jamais rencontré ce genre de problème.

n°2288266
helvetik
Posté le 11-01-2006 à 09:36:22  profilanswer
 

Si ça interresse tout de même quelqu'un, je vais quand même continuer à vous informer de mes investigation.
 
Au dernière nouvelle, ce n'est pas TS qui est en cause comme je le supposait, mais un problème de droit.
 
En effet, si je me log avec mon utilisateur restreint sur le server, le meme problème se pose.
 
Si je lui donne plein pouvoir (admin du domaine), il peut à nouveau télécharger .....
 
 
Je vais donc pousser plus loin ...


---------------
---helvetik---
n°2288275
helvetik
Posté le 11-01-2006 à 09:42:13  profilanswer
 

....
J'ai trouvé ....
 
J'oubliais que je redirigeais le répertoire %tmp% dans un autre que celui par defaut... Et qu'avec NTFS de Win2k3, l'utilisateur "tout le monde" n'a plus tous les droits....
 
Il a fallut que je redonne l'accès en écriture à mon groupe TS sur ce répertoire pour que ca refonctionne.
 
Merci quand même...


---------------
---helvetik---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [TS 2003] Impossible de télécharger depuis IE

 

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller/formater Windows sur raptorRestauration impossible sous XP
Formatage DD Maxtor ImpossibleExchange 2003 sans domaine ?
[Outlook 2003] Plusieurs Comptes "Dossiers Personnels"virus impossible a supprimer
accès à certains sites web impossible mais ping marcheImpossible de telephoner quand Livebox branché
Script de transfert FTP automatique sous 2003impossible de joindre un domaine
Plus de sujets relatifs à : [TS 2003] Impossible de télécharger depuis IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR