Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winxp] impossible de se logger a l'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winxp] impossible de se logger a l'accueil

n°2438855
crisflo
Posté le 15-06-2006 à 17:51:10  profilanswer
 

Salut , je rencontre un probléme avec windows xp professionel (sp2 + toutes les mises a jours) en effet une fois que l'ecran de loggin apparait je n'ai pas la possibilité de rentrer mon mot de passe  quand je clic sur mon nom rien ne se passe .
La souris bouge mais la ligne du mot de passe n'apparait pas en cliquant.
Ceci arrive une fois sur 2 environs , une fois loggé sur n'ai aucun probléme , j'ai testé ma ram (24h de memtest) , mon cpu tout est tres stable.
 
ce probléme est t il connu ?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 17:51:10  profilanswer
 

n°2440345
crisflo
Posté le 17-06-2006 à 10:34:37  profilanswer
 

je trouve rien sur ce probléme c'est vraiment etrange , a noter que la beta 2 de windows vista fonctionne sans probléme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winxp] impossible de se logger a l'accueil

 

Sujets relatifs
zone de lancement rapide impossible a affichéeImpossible d'ouvrir une session sous XP
Affichage vidéo impossible avec jeu star warsconnection internet impossible sous win media center
EasyPHP et base SQL impossible a voir de l'exterieurEchange des fichiers impossible entre 2 PC en réseau Wifi
KPF impossible MaJ/DesinstallCopie impossible et partage
[ WinXP] Mise en veille => freezeLecture vidéos sur net : saccadée avec IE et impossible avec firefox ?
Plus de sujets relatifs à : [winxp] impossible de se logger a l'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR