Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'utiliser les driver du floppy lors de linstall de win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'utiliser les driver du floppy lors de linstall de win XP

n°1497642
kilimats
Posté le 20-03-2004 à 07:53:34  profilanswer
 

voila, depuis que jai telecharger une version de windows XP avec le SP1 integrer je ne peux pas utiliser le driver Raid de ma carte mere K8V, je mexplique :
 
1-le cd de win XP boot... je wait
2-jappuis sur F6 pour me servir de la disquette... je wait
3-je selectionne le bon driver XP sur la disquette (qui fonctionne avec mon otre version de windows sans SP1)...je wait
4-jeffectuer toute les etapes afin que la copie des fichier du cd se lance apres le formatage, mais la un message apparait me disant que le fichier VIARAID.sys (je crois) na pu etre copier, donc impossible de continuer sans car une fois que windows boot pour linstall, il me met un message dereur
 
Quelle solution ya til a ce probleme, la version du bios peut changer quelque chose>>>>>>.......?????????

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 07:53:34  profilanswer
 

n°1497668
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-03-2004 à 09:30:57  profilanswer
 

kilimats a écrit :

voila, depuis que jai telecharger une version de windows XP avec le SP1 integrer je ne peux pas utiliser le driver Raid de ma carte mere K8V, je mexplique :


 
ah ouais ? :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1497696
cvb
Posté le 20-03-2004 à 09:59:53  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'utiliser les driver du floppy lors de linstall de win XP

 

Sujets relatifs
impossible de formater un nouveau dur en NTFS sous xpExtinction du moniteur impossible en multisession sous xp pro
Fermeture de session win impossibleutiliser modem de mon routeur prestige 652R-I ???
Pour les utilisateurs de Kaspersky AV : comment bien l'utiliser ?PB installation driver canon powershot A70
Impossible accéder propriétés carte rézo[The Core Media Player] Impossible à cibler avec Girder !
Ouverture session d'un compte limité impossible sous win xphelp impossible de se connecter à irc
Plus de sujets relatifs à : impossible d'utiliser les driver du floppy lors de linstall de win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR