Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lancer le cd Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer le cd Xp

n°2758812
benou139
Posté le 20-02-2008 à 15:37:17  profilanswer
 

Bonjour, voilas depuis hier soir je n'arrive pas a formater mon pc.
Je suis sous xp et j'ai déjà formaté mon pc plusieurs fois sans avoir de soucis, mais cette fois ci je mets mon cd de xp dans mon lecteur cd, je redémarre mon pc et j'arrive sur la page noir ou il est marquer "appuyer sur n'importe quelle touches", j’appuyée sur des touches, mais rien ne se passe et Windows redémarre normalement. J'ai essayé avec diffères cd (une autre version de xp et Vista) mais même chose ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi essayer d'autre. SVP un coup de mains de sera pas de refus
 
Ps: si je formate c'est parce que j'ai des virus et trop de logiciel installer.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 15:37:17  profilanswer
 

n°2758813
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2008 à 15:46:02  profilanswer
 

Il y a fort a parier que ton clavier est en USB, et que ton bios est maitnenant configuré pour relayer la gestion du clavier des que le boot d'un OS a commencé....  
 
donc a partir de la, ton clavier est geré par le programme d 'install .... qui ne saislui pas gerer le clavier, et ne recois donc par la fameuse touche.
 
dans le Bios, ca s'appel generallement "PnP Opperating System", ...


---------------
#mais-chut
n°2758820
chris3182
La ViE EsT Un DeMi QuI Se BoI
Posté le 20-02-2008 à 16:12:27  profilanswer
 

z_cool a sans doute raison ( sa me suis arriver se week end ) tu est alergique au bios??? systeme D prend un autre clavier en PS2 et pi c tt..... :p

n°2758830
benou139
Posté le 20-02-2008 à 16:40:59  profilanswer
 

J'ai été dans le Bios mais je n'ai pas trouver "PnP Opperating System", mais en meme temps, le bios j'y connais rien j'y ai été que quelque fois dans ma vie.
 
Ps: je possède un clavier Microsoft infrarouge avec le quelle j'ai déja formater mon pc à plussieurs reprise.
 
Ps2: c'est quoi un clavier PS2 ?

n°2758888
benou139
Posté le 20-02-2008 à 21:14:01  profilanswer
 

y'a personne qui pourrais m'aidez plz ??

n°2758956
mido70
Posté le 21-02-2008 à 05:08:44  profilanswer
 

benou139,
 
Si votre séquence de boot est en règle dans le bios, alors peut-être à cause du clavier? comme le disent les intervenants précédant.
 
Le formatage d'un DD n'est peut-être pas la meilleure alternative, semble t-il que cela provoque l'usure prématuré d'un DD et sa ne fait que repousser le problème.
 
Vous devriez afficher votre problème sur le forum virus/spyware ou un expert en désinfection procèderait à la désinfection spécifique à votre problème avec en prime, peut-être quelques conseils de sécurité pour améliorer la protection de votre PC.
 
Résultat, avant les 2 ou 3 prochaines (lol) infections potentielles vous développeriez les compétences..., pour prévenir et gérer avec discernement ce genre de problème.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lancer le cd Xp

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer McAfee (cause : ePO ?)Barre de menus impossible à supprimer dans IE7
Install acrobat reader impossible sous vista[Pb Outlook] Fichier .PST impossible à importer
lancer en soft en arrière plan (mais pas en tache de fond)[Résolu] Impossible d'installer Windows XP Professionnel
Impossible d'ouvrir mon lecteur CD..MultiBoot Windows Vista (SATA) + XP (IDE) : Impossible ??
impossible d'éteindre son ordi sous vista??Logiciel grafigo ne se lance pas et impossible de tuer la tâche
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer le cd Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR