Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'intaller un programme sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'intaller un programme sous xp

n°2425105
knykny
Posté le 31-05-2006 à 21:57:03  profilanswer
 

Bonjour à tous .
 
J'ai un probleme assez curieux .
 
Quand j'installe un programme , je peux l'utiliser sans probleme juste apres l'installation , puis ca devient impossible de rallumer le pc apres l'avoir éteint completement .
 
Il reste bloqué à la page d'accueil windows , avec la barre de chargement qui défile .
Je suis obligé de redémarrer en mode sans echec pour faire une restaure systeme .
 
Les programmes installés sont plutot variés , oblivion , warsow , titan quest demo , google earth ...
 
sioupléé!! HELP ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 21:57:03  profilanswer
 

n°2425109
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-05-2006 à 21:59:49  profilanswer
 

Version et niveau de màj de Windows ? Depuis quand ça le fait ? Tu as à jour d'antivirus ? firewall ?

n°2425149
knykny
Posté le 31-05-2006 à 22:37:03  profilanswer
 

oui c'est vrai ^^
 
Xp sp1a ( j'ose plus faire la mise à jour , la derniere fois ca a tout planté et j'ai du racheter un disque dur)
 
ad-aware r.a.s. , j'ai pas l'impression d'avoir chopé de virus  , et puis un programme malveillant qui interdirait l'installation d'autres programmes , je trouve ca curieux ...
 
J'ai ce probleme depuis quelques mois , alors que mon pc a pas bougé de sa configuration d'origine depuis 2 ou 3 ans , à part l'ajout d'une barette de 1go.
 
Je penche pour un bug windows , je vois pas pourquoi ca viendrait du harware .

n°2425180
sidney4
Posté le 31-05-2006 à 23:13:54  profilanswer
 

Question bête avant de voir plus loin: Si tu fais "Echap" quand tu as ta page d'accueil, rien ne se passe?

n°2425194
papydan3
Posté le 31-05-2006 à 23:42:11  profilanswer
 

:hello:  
Quand tu as eu ce problème pour la première fois, quel programme avais-tu installé... ?  
1ère solution : redémarre et touche F8 puis choisi mode sans échec pour restaurer à une date précédent l'installation qui te plante.
 
2ème solution : redémarre et touche F8 puis choisi mode sans échec pour désinstaller le programme en question...  


---------------
Papy Dan
n°2425198
knykny
Posté le 31-05-2006 à 23:48:34  profilanswer
 

oui mais c'est ca le probleme, quel que soit le programme j'arrive pas à relancer windows ...  
 
par exemple oblivion (que j'ai acheté), ou n"importe quel démo récente trouvée sur le net ...

n°2425206
papydan3
Posté le 01-06-2006 à 00:06:23  profilanswer
 

Tu ne peux pas démarrer en mode sans échec ? tu es sur de ça ?


---------------
Papy Dan
n°2425220
knykny
Posté le 01-06-2006 à 00:54:17  profilanswer
 

si je peux redémarrer en mode sans echec , mais je suis obligé de faire la restauration systeme qui me supprime le logiciel que je venais d'installer ...  
 
(desole , je dois pas tres bien m'exprimer ... ^^ )

n°2425449
papydan3
Posté le 01-06-2006 à 11:50:51  profilanswer
 

Ne cherche plus ... Ce programme est responsable de tes problèmes.
A la poubelle... :lol:

n°2425534
tilo69
Posté le 01-06-2006 à 12:54:48  profilanswer
 

knykny a écrit :


Xp sp1a ( j'ose plus faire la mise à jour , la derniere fois ca a tout planté et j'ai du racheter un disque dur)

 

C'est louche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'intaller un programme sous xp

 

Sujets relatifs
changement de raccourcis clavier de lancement de programme[problème] impossible de reboot (écran bleu)
win2000 pro : accés impossible à une machine du réseauImpossible d'imprimer un PDF
Impossible d'ecouter radio web, lire video en flux continuImpossible de lancer windows, reboot lors du choix du mode de démarage
Impossible de supprimer des e-mails non lus !commander un pc, sans avoir à installer de programme dessus
changement d'utilisateur impossible avec xp prohelp impossible d'intaller un programme
Plus de sujets relatifs à : impossible d'intaller un programme sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR