Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ecouter radio web, lire video en flux continu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ecouter radio web, lire video en flux continu

n°2422317
sarkaron
Posté le 29-05-2006 à 13:13:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'explique je surfai trankilement sur le web et je regarder une video en flux continu et boom gros plantage de windows XP. (lag intenpestif)
Je reboot mon pc...
Mais depuis impossible de lire ou video en flux et d'ecouter les radio web.(tout les site radio web ne me permetent plus d'ecouter le radio et winamp fr qui possede un bon nombre de radio integré ne marche plus)
 
Je ne sait pas trop quoi faire
 
merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:13:55  profilanswer
 

n°2422350
sarkaron
Posté le 29-05-2006 à 14:02:45  profilanswer
 

Voila j'ai trouvé j'ai reinstallé windows media player 10 et tout refonctione


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ecouter radio web, lire video en flux continu

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer windows, reboot lors du choix du mode de démarageVLC et lecture de flux audio sur le net
Impossible de supprimer des e-mails non lus !changement d'utilisateur impossible avec xp pro
download de mail impossible avec Outlook Express 6[RESOLU] Démarrage impossible - Process de démarrage
[Résolu] Impossible d'éteindre Windows du 1er coup!impossible d'ouvrir un fichier avec "ouvrir avec"
Impossible d'utiliser la fonction "explorer" sur mon xpimpossible a supprimer un fichier du bureau
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ecouter radio web, lire video en flux continu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR