Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conectino internet impossible apres avoir installer SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conectino internet impossible apres avoir installer SP2

n°2411656
gae
Posté le 15-05-2006 à 23:34:51  profilanswer
 

Bonjour, j'essaye de depanner un PC qui a pas mal de virus alors premiere chose j'ai voulu installer la mise a jour SP2 pour XP. Apres avoir installe celle ci je ne peux plus me connecter à internet, lorsque je veux acceder à une page, le browser (firefox ou IE) reste page blanche. La connection internet est chez numericable est le modem est un thomson par USB. Pensant que ca venait du firewall SP2 j'ai voulu aller dans les parametres est la imossible j'ai le message suivant "...a rencontre un probleme".
Pouvez vous m'aider.
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 23:34:51  profilanswer
 

n°2411771
DamienCYS
Posté le 16-05-2006 à 09:31:05  profilanswer
 

t'as regarder si le service parefeu est bien démarrer ?

n°2411809
gae
Posté le 16-05-2006 à 10:27:23  profilanswer
 

Je ne sais pas lorque je veux acceder au parametre du firewall j'ai le message suivant :
"en raison d'un problème non identifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu Windows". Je me demande si effectivement il ne serait pas activé et qu'il emepeche tout acces vers l'exterieur.

n°2411816
darren
bing blang blaow
Posté le 16-05-2006 à 10:31:48  profilanswer
 

SP2 mal installé ...

n°2411825
DamienCYS
Posté le 16-05-2006 à 10:39:41  profilanswer
 

Pour voir si le service tourne tu vas dans Démerrer>Exécuter tu tapes services.msc tu regarde dans la liste si le service "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" est démarrer si c'est pas le cas essaye un démarrage manuel avec le click droit.

n°2412731
azawa
Posté le 17-05-2006 à 11:25:29  profilanswer
 

Citation :


 j'essaye de depanner un PC qui a pas mal de virus alors premiere chose j'ai voulu installer la mise a jour SP2 pour XP
 


Si je me souviens bien installer le SP2 sur une machine pas parfaitement clean est source de gros problêmes, je pense qu'il vaudrait mieux que tu le dévermine avant...

  



---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conectino internet impossible apres avoir installer SP2

 

Sujets relatifs
impossible de voir le réseau de club internetNvidia Pure video , le patch SP2 de MS obligatoire ?
perte connexion freebox internet..............[Résolu] Partage de connexion internet sous Windows Me
un Xp pro SP2 configurable sur plusieurs domaines ?Peut-on désinstaller le SP2 sur une version OEM de XP ?
Impossible de se connecter sur un unique site internetImpression internet sur HP en mode PS : quel port ?
Plus de sujets relatifs à : conectino internet impossible apres avoir installer SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR