Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impression internet sur HP en mode PS : quel port ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression internet sur HP en mode PS : quel port ?

n°2410567
OncDavid
Posté le 14-05-2006 à 18:29:56  profilanswer
 

Je cherche à imprimer sur une imprimante HP située derrière un firewall. Pour cela, j'ai ouvert le port 9100 (HP Datastream) et cela marche impec avec les PC qui utilisent le driver PCL6.
 
Je cherche maintenant à autoriser l'impression depuis Mac OSX (Mac que je n'ai pas sous la main, hélas) mais cela ne marche pas. Sur le site IANA, j'ai trouvé 2 pistes : le port 631 (Internet Printing Protocol) et le port 170 (Postscript).
 
Auriez-vous une confirmation à me donner ou une autre piste sachant qu'au moment où je pourrai faire la modification, je n'aurai guère le temps de faire des tests en nombre.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 18:29:56  profilanswer
 

n°2415537
OncDavid
Posté le 20-05-2006 à 14:56:24  profilanswer
 

:fou: ça marche pas le 631 ou le 170... Mais j'ai pas eu le Mac entre les mains. Pas de macophiles réseauphile ici ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impression internet sur HP en mode PS : quel port ?

 

Sujets relatifs
Cetaines pages internet ne s'affichent plus !Mode Ad Hoc
Problème avec mon routeur et internetConnecter 2 pc à internet...
Qualité VoIP chez Club Internet ?, avec la nouvelle ClubBoxProbleme connexion internet / Uniquement accès à google
Question anonymat sur internetMon PC ne demarre plus en mode sans echec (standard)
Port wan ? [routeur D-link]comment regarder la tv gratuit sur internet?
Plus de sujets relatifs à : Impression internet sur HP en mode PS : quel port ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR