Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer driver soundmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer driver soundmax

n°2866227
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 03-06-2009 à 16:40:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici ma config :
 
Asus p5-e
HD 4550
4 go ddr2 crucial
 
Donc je viens de changer de carte graphique ( avant hd3870 ) et j'ai un probleme de driver audio soundmax.
En effet celui-ci ne veut plus rien savoir même en désactivant le codec ati dans le gestionnaire des periphérique.
 
J'ai donc tenté un désinstal puis réinstal avec un coups de driver cleaner entre deux mais rien  ne fait.
 
J'ai un message d'erreur lors du lancement du prog d'instal me disant qu'il y a un probleme matériel etc.....
 
Tous fonctionnait bien je pense que c'est le pilote hd audio d'ati qui fout le bordel.
J'ai même telechargé le dernier programme soudnmax sur le site d'asus mais tjrs rien...vous vaez une idée de manip à faitre pour m'aider ???
 
Merci par avance.  :jap:  
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 16:40:54  profilanswer
 

n°2866301
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 03-06-2009 à 20:40:18  profilanswer
 

UP SVP :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer driver soundmax

 

Sujets relatifs
Impossible de remettre le théme windows xp par défaut!Une vidéo endommagée impossible à supprimer fait planter
installer windows 7 et supprimer le boot xpimpossible d'importer marque page firefox
impossible de supprimer cle dans le registreImpossible de redémarrer Windows 7 après redimenssionnement de partit°
Impossible de désinstaller VuzeDémarrage impossible avec Windows XP SP3 , help !!!!!
Démarrage impossible avec Windows XP sur Acer AspireOneNavigation internet impossible mais connexion OK
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer driver soundmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR