Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer un autre navigateur que IE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer un autre navigateur que IE !

n°2949990
fredorouti​er
Posté le 15-06-2010 à 11:54:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilisais jusqu'à maintenant Google Chrome sous XP.
Suite à une possible infection virale par MSN, il est impossible d'ouvrir Google Chrome, le message suivant s'affiche "Les pages suivantes ne répondent plus. Vous pouvez attendre qu'elle soient de nouveau accessible ou les supprimer".
J'ai tenté une désinstallation de Google Chrome suivi d'une réinstallion mais cele ne fonctionne toujours pas.
J'ai effectué une restauration à une date antérieure sans résultat.
J'ai également effectué un scan avec Avast et Spybot sans effet!
Il est également impossible d'installer un autre navigateur, j'ai essayé "Avant Browser" et les pages ne s'affichent également pas!
Avez-vous une idée du problème?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 11:54:22  profilanswer
 

n°2996783
jaco225883
jaco225883
Posté le 06-06-2011 à 18:28:01  profilanswer
 

Moi j'ai résolu le problème  !!!. Alors voila pourquoi google chrome ne marcher pas. J'ai chercher et rechercher mais j'ai remarquer que  depuis que j'ai installer Divx player 9 (lecteur divx en ligne) quand j'aller sur sur internet ça me marquer ça "les pages suivantes ne répondent plus. Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les supprimer" .Une fois que je l'ai désinstaller mon google chrome remarcher correctement. J'ai encore essayer de télécharger  Divx player 9 et encore mon google chrome ne marcher plus. En gros des que j'installe  Divx player 9 google chrome le ne marcher plus. Donc ce que je vous conseille c'est de regarder le dernier logiciel que vous avez installer avant que google chrome ne marche plus, essayer de le désinstaller et vous aller bien si c'été a cause de  ça.Répond moi si ca ta aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer un autre navigateur que IE !

 

Sujets relatifs
Installer windows xp en le copiant collant ?Ecran Bleu/Redémarrage impossible/Mode Sans Echec HS
Impossible d'installer le CD-rom VistaProblème sur ACER ASPIRE 7720 impossible à résoudre
Installer Windows XP avec une clé USBOutlook impossible à ouvrir !
RTKT_BUBNIX.A impossible à nettoyerComment installer le logiciel touch smart
dossier impossible a effacer! vraiment! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un autre navigateur que IE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR