Wysmerhyll a écrit :
Sur d'autres forums, j'ai des réponses plus constructives.
Plus la peine de répondre, vous êtes sans doute les seuls internautes à acheter tous vos softs.
Avec vous Bilou se porte bien.
Les modo peuvent locker.
Bye.
|
Tu as decider d installer une version illegale de ton Windows, soit, c est ton probleme.
En faisant ca, tu as laissé qqn tripatouiller le coeur de ton Windows. Il y a fait des modifications qui fonctionnaient tres bien chez lui, et chez toi, ca merde. Tu as pris des risques, ils ne sont pas payant, retour a la case depart.
Maintenant que ton probleme est declarer (tu as des probleme DirectX), tu nous demande de t aider a resoudre un probleme sur un OS dont on ne connait rien ou presque. Ca a l apparence de Windows XP, ca fonctionne comme Windows XP, c est a peu pres compatible Windows XP MAIS CE N EST PAS WINDOWS XP. Tes problemes viennent probablement des modifications effectuees par celui qui a cree ce Mod. Donc, ce genre d OS est reserve a des gens qui savent ce qu ils font, ce qui n est pas ton cas puisque tu viens ici en demandant ce que tu dois faire.
Ne crois pas que je suis pro-MS, il y a bien des choses qui me derange dans leur politique... Mais la, je crois que tu exagere en demandant de l aide sur pour un Windows XP, chose que tu n as pas vu que tu as un LSD Pro.
---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity...