Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible ouvrir connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible ouvrir connexion Internet

n°2037243
danielrobe​rt
Posté le 20-05-2005 à 18:24:56  profilanswer
 

Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter sur internet. Lorsque je clique sur un icone du FAi, le fichier de connexion ne s ouvre pas. En faisant un clique droit sur la souris , les mentions se connecter et statut sont desactivées.C'est le meme probleme pour les trois FAI que j'ai sur mon ordi. De meme en cliquant sur l'icone connexion réseau, un écran s'affiche " vous n'étes pas autorisé à ouvrir le dossier "  
Merci de m'aider. Je travaille avec XP pro  
Je pense qu il faut que j'intervienne sur le registre mais ou?  
Merci d'avance.  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 18:24:56  profilanswer
 

n°2037246
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 20-05-2005 à 18:28:22  profilanswer
 

ethernet?
usb?

n°2037282
danielrobe​rt
Posté le 20-05-2005 à 19:03:20  profilanswer
 

Pas compriS la demande?
J'ai plusieurs connexion 1 cable reseau pour la societe au bureau et modem avec prise tel chez moi pour FAI.
 J'ai ou quelqu 'un a fait une manip pour m'interdire de me connecter a Intenet de chez moi car meme le fichier connexion reseau ne veut plus souvrir  et indique la mention " vous n'étes pas autorisé à ouvrir le dossier "  
Merci de m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible ouvrir connexion Internet

 

Sujets relatifs
[Resolu] Probleme de connexion a un site webquel logiciel pour effacement sélectif de l'historique internet?
Please Help, un site internet incrusté est dans mon bureau !steganos internet anonym probleme compatibilité
NeufBox --> Comment ouvrir des ports ???Je ne peux pas ouvrir mes fichiers PPS OutlookExpress
Pourquoi dois je réparer ma connexion pour qu'elle marche??Impossible de créer une image sur disque externe avec Ghost 2003
[AIDE] Du jour au landemain plus de connexion WiFi :(impossible d'ouvrir les propriétés de ma connexion internet!
Plus de sujets relatifs à : Impossible ouvrir connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR