Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer 2 configurations sur le meme disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer 2 configurations sur le meme disque

n°1845883
vokador
Posté le 13-12-2004 à 11:23:16  profilanswer
 

salut a tous
je voudrais savoir s'il etait possible et comment installer 2 configurations sur le meme disque (meme systeme d'exploitation:win xp).
Mon dd est dans un rack et je voudrais pouvoir l'interchanger sur 2 machines différentes en pouvant "switcher" entre chaque config matériel...
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 11:23:16  profilanswer
 

n°1846016
xatak
Posté le 13-12-2004 à 12:56:34  profilanswer
 

Oui tu peux tout a fais par contre si tu installes deux xp avec le meme build je te conseil de faire des partitions parceque a mon avis il va booter en boucle et tronqué des liens .
Tu fais sur un meme disc par exemple 4 partition tu installe xp sur les 4 et tu auras un menu de selection (que tu peux modifiers dans msconfig/boot.ini) avec tes 4 xp .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer 2 configurations sur le meme disque

 

Sujets relatifs
Problème avec windows installer ??pb: installer XP en reseau
pb d'espace disquecomment installer winXP sur un PC sans lecteur CD?
Nero me demande TOUJOURS un disque vide ?Impossible d'installer windows XP : écran noir
Installer un OS par réseauInstaller un serveur IIS avec w2k server
Impossible d'installer mon wanadoo sur mon nouveau pcProbleme pour installer mon imprimente avec windows XP
Plus de sujets relatifs à : installer 2 configurations sur le meme disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR