Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel DB fichiers stockés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel DB fichiers stockés

n°1844980
xinoef
For Adun !
Posté le 12-12-2004 à 17:19:46  profilanswer
 

Bonjour !
Voilà, comme je fais des auvegardes à répétition et que j'en ai marre de fouiller 4 ans pour trouver mes fichiers je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel qui ferait a peu pres ca :
On lui passe un dossier ou CD (n'importe quoi), il le scan en répertoriant sous le nom de ce dossier (ou cd) tout ce qu'il y a dedans et le sauve dans une base de donnée et quand on fait une recherche il nous ressort le nom du CD ou quoi ou ca se trouve. Pour un dossier local autant faire une recherche d'accord, mais pour les CD ou DVD ca serait bien pratique... Des expériences, conseils ou carrément nom de logiciel ? :ange:


---------------
/* Toblerone is so gooooood 4 U */
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:19:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel DB fichiers stockés

 

Sujets relatifs
logiciel d'encodagelogiciel pour éditer des waves/mp3
Question sur les fichiers cachés?"Résolu"Problémé avec l'arborescence des fichiers sous XP
recherche logiciel pour lecteur de carteprobleme d'accé à mon hdd , probleme logiciel
probleme avec le logiciel mac afee internet securityfichiers temp créeés par windows??
logiciel Word et imprimante[RECH]Logiciel retouche de son / néophyte inside / Need Help
Plus de sujets relatifs à : Logiciel DB fichiers stockés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR