Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??

n°1189198
djsnooze
Posté le 11-06-2003 à 12:34:10  profilanswer
 

Salut je viens d'avoir Norton antivirus 2003 et je voulais l'installer pour faire un test. Donc pour le moment je ne cherche aucun autre antivirus. Juste au moment ou l'assistant d'installation démarre il me dis de quitter tous les programmes. C'est evidemment c'ke j'ai fais mais directement après avoir clicker sur "Suivant" pour passer a l'étape suivante de l'installation, il me dis que norton ne peut pas s'installer a cause du fait kil y a deja un autre antivirus présent, ce que je ne comprends po puiske je n'en ai aucun!!!
Bref je peut peu etre comprendre ke des fichiers dans la base de registre empeche son installation. J'ai donc parcouru la base de registre pour effacer toute trace d'ancien virus installé avant Norton mais rien n'y fais, Norton me dis toujours kil ya un antivirus deja installer. Merci de m'aider a trouver une solution (Je n'ai po de Firewall non plus).

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 12:34:10  profilanswer
 

n°1189216
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 12:45:23  profilanswer
 

djsnooze a écrit :

Salut je viens d'avoir Norton antivirus 2003 et je voulais l'installer pour faire un test. Donc pour le moment je ne cherche aucun autre antivirus. Juste au moment ou l'assistant d'installation démarre il me dis de quitter tous les programmes. C'est evidemment c'ke j'ai fais mais directement après avoir clicker sur "Suivant" pour passer a l'étape suivante de l'installation, il me dis que norton ne peut pas s'installer a cause du fait kil y a deja un autre antivirus présent, ce que je ne comprends po puiske je n'en ai aucun!!!
Bref je peut peu etre comprendre ke des fichiers dans la base de registre empeche son installation. J'ai donc parcouru la base de registre pour effacer toute trace d'ancien virus installé avant Norton mais rien n'y fais, Norton me dis toujours kil ya un antivirus deja installer. Merci de m'aider a trouver une solution (Je n'ai po de Firewall non plus).

t'as redemarré ta becane après avoir bidouller la registry?? sinon essai de faire l'install juste après le demarrage de la machine voir si ca passe, au fait t'as quel os?? et est-ce que t'as verifié s'il y a pas un service antivirus qui tourne?

n°1189224
djsnooze
Posté le 11-06-2003 à 12:48:47  profilanswer
 

wi bien sur j'lai redemarrer j'lai fé en mode sans echec et j'ai win xp et j'me suis bien assuré ki yavait plus aucun service antivirus ki tournait. mais bon come on dis on peut d'tromper. sinon je vois mal comment fer pour trouver le service ki tournerait encore si j'lai po trouver avant ;(

n°1189242
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 12:57:01  profilanswer
 

djsnooze a écrit :

wi bien sur j'lai redemarrer j'lai fé en mode sans echec et j'ai win xp et j'me suis bien assuré ki yavait plus aucun service antivirus ki tournait. mais bon come on dis on peut d'tromper. sinon je vois mal comment fer pour trouver le service ki tournerait encore si j'lai po trouver avant ;(

moi j'ai eu le memeprobleme mais avec la corporate et je du tout reinstallé donc formatage install de xp, install du AV et ensuite install des autres applis et la ca a marché et a la fin mise a jour de totu ce petit monde!

n°1189256
djsnooze
Posté le 11-06-2003 à 13:01:12  profilanswer
 

en fet c c'ke j'compte fer bientot car j'lai plus laver d'pui longtemps mon ordi mais j'voulais absolument trouver la faille ki me permette d'installer nav...

n°1189260
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 13:03:18  profilanswer
 

djsnooze a écrit :

en fet c c'ke j'compte fer bientot car j'lai plus laver d'pui longtemps mon ordi mais j'voulais absolument trouver la faille ki me permette d'installer nav...

la franchement je ne vois pas car si t'as deja fait le menage dans la registry :??:

n°1189264
djsnooze
Posté le 11-06-2003 à 13:04:34  profilanswer
 

oki merci kan mem...mais c tres zarbi

n°1189269
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 13:07:19  profilanswer
 

djsnooze a écrit :

oki merci kan mem...mais c tres zarbi

de rien!

n°1189273
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 11-06-2003 à 13:13:27  profilanswer
 

évite Norton surtout si c pas du Corporate. C de la me....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??Impossible de reinstaller XP???????
installer Oultook sur un serveur en 2000impossible désactiver msn messenger
[Info] Microsoft acquiert les technos d'un editeur d'antivirusDifférence entre F-secure 5.41 et 2003 ?
Impossible d'installer Norton Antivirus 2003: la faute à un virus? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR