Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'ajouter une imprimante locale, option grisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ajouter une imprimante locale, option grisé

n°2735040
xiant
Posté le 08-11-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

bonjour ,
 
Je viens de reinstaller un poste sur win xp pro , ce poste est integré a un domaine , mais je n'arrive pas à ajouter d'imprimante locale sur ce poste en etant logguer avec un compte utilisateur du domaine , en effet dans le menu assistant d'ajout d'imprimante je ne peux pas selectionner "ajouter une imprimante locale" l'option est grisé.
 
A noté qu'avant formatage il m'etait posible de selectionner impriamante locale.
 
Merci pour vos reponses ....
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

n°2735073
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-11-2007 à 22:09:16  profilanswer
 

Il faut être admin du poste, pour pouvoir installer une imprimante locale (et en particulier son driver).

n°2890909
lincruste
Posté le 01-09-2009 à 10:55:59  profilanswer
 

Même problème à mon taf, la réponse de Wolfman a résolu le souci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'ajouter une imprimante locale, option grisé

 

Sujets relatifs
Boot Impossible Vista / XPBase de registre - Gestionnaire des taches - Acces impossible
Option "Activer les performances avancées" => disque durImpossible de lire un PDF sur open office
Impossible de lire les vidéo internetWord 2007 - Impossible d'enregistrer sur serveur de fichiers 2k3
Impossible de réinstaller XPCopie d'onglets Excel impossible
desinstallation norton impossibleTelechargement de gros fichiers impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ajouter une imprimante locale, option grisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR