Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Telechargement de gros fichiers impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telechargement de gros fichiers impossible

n°2733317
Megamario
Posté le 03-11-2007 à 01:56:55  profilanswer
 

Bonjours,
 
j'ai un ptit soussi avec le PC de mon frere, apres une reinstallation de windows XP Home SP2. Tout c'est bien installé normalement a un detaille pret, Impossible de telecharger des gros fichiers.
 
Il a essayer la demon de COD4 qui fait quand même plus de 1Go et a chaque fois cela se bloque. parfois cela va jusqu'a 99% mais plus rien et d'autre fois a 50%, enfin j'amais fixe quoi. Et toujours blocage sans aucun message d'erreur.
 
Il a essayé avec plusieurs source disponible et avec plusieurs logiciel de telechargement mais a chaque fois c'est pareil.
 
il est en ADSL et sur les petit fichier pas de probleme 5Mo, 10Mo.
 
Il a un antivirus (Avast) et un firewall (zone alarm) mais même en les desactivant cela fait pareil.
Un scanne complet a été fait avec Hitman pro pour les spy
 
Une petite idée

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 01:56:55  profilanswer
 

n°2733417
rz1
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 16:01:56  profilanswer
 

Et avec un gestionnaire de telechargement? Idem?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°2733473
Megamario
Posté le 03-11-2007 à 19:45:32  profilanswer
 

Bonsoir,  
exactement je l'avais precisé. mais oui avec Download Accelerator plus c'est pareil.

n°2733824
moajordan
Fan de jeux-vidéos :)
Posté le 05-11-2007 à 10:08:30  profilanswer
 

As-tu bien mis des filtres adsl sur tes prises?  
 
Ca ma foutu une bonne crise nerfs moi aussi qd ca m'arrivai mais j'ai trouvé la solution.. qui était vraiement simple ! (Qui a dit que l'on se compliquait tjs la vie?)

n°2734024
Megamario
Posté le 05-11-2007 à 19:44:24  profilanswer
 

Oui biensur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Telechargement de gros fichiers impossible

 

Sujets relatifs
boot hd impossibleGros soucis sur mon PC
Fichiers cryptés et partagésplusieurs fichiers bizares dans le prefetch sous vista
Framework fantôme => installation office + visual express impossibleImpossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributable
Petit problème de partage fichiers/imprimantesImpossible de lancer des jeux de vista
impossible d'extraire documents du disque dur pour les graverLive Messenger : supprimer le dossier "mes fichiers partagés"
Plus de sujets relatifs à : Telechargement de gros fichiers impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR