Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de formater!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater!

n°2059292
Tamee-K
Posté le 10-06-2005 à 20:41:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un P4 3.4GHz avec winXP Home et j'ai bcp de pbs avec. Windows est instable (lenteur, bugs fréquents...) et j'ai voulu le formater.
Mais voilà, il m'est impossible de le faire! Lorsque je mets mon CD de XP dans le PC, au début il me dit qu'il détecte le matériel installé puis à un moment j'ai un écran bleu.
Le message d'erreur dit que peut-être j'ai un virus ou un nv matériel récemment installé qui empêche windows de démarrer.
Je ne comprends vraiment pas. Mon antivirus est à jour et j'ai fait un scan en ligne sur bitdefender, il n'y a pas de virus. Je n'ai pas rajouté de matériel non plus. De plus, si vraiment j'avais un virus, cela voudrait dire que je ne pourrai pas formater pour m'en débarasser?!
J'ai déjà formater plusieurs fois (pas ce PC!) et je n'ai jms eu ce pb!
Qqn pourrait-il m'aider SVP?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 20:41:12  profilanswer
 

n°2059438
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 10-06-2005 à 22:43:07  profilanswer
 

cd original???

n°2059543
ronan15
Posté le 11-06-2005 à 00:16:00  profilanswer
 

une methode radicale ?
 
bien, si tu n'as pas de partition sur ton disque, que tu n'as pas de données à sauvergarder alors telecharge ça :
 
http://www.clashinfo.com/telecharger/Delpart_115.html
 
booter en mode dos et execute le programme.

n°2059610
Tamee-K
Posté le 11-06-2005 à 09:36:22  profilanswer
 

Salut,
oui tontonsam, cd original!
Mon disque n'a qu'une partition et j'ai sauvegardé mes données sur un autre disque.
Je vais essayer ce logiciel et je vs tiendrai au courant.
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de formater!

 

Sujets relatifs
Impossible de formaterformater disque et impossible de dl ac e-mule
impossible de formaterimpossible de formater
impossible de formater windows xp sur un raid0impossible de formater un nouveau dur en NTFS sous xp
impossible formater CDRW neuf - foire a chauqe foisimpossible de formater
Impossible d' installer Windows sans formater ?Impossible de formater avec Win XP pro
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR