Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp- impossible de faire une mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp- impossible de faire une mise a jour

n°2043385
widget_dav
Posté le 26-05-2005 à 16:28:51  profilanswer
 

Voila je vous expose mon probleme qui est tout con, j'arrive pas a meetre a jour mon windaube.
Quand il recherche la derniere version du logiciel de mise a jour, il me sort ca:
 
[Numro d'erreur : 0x8DDD0018]  
  L'excution de Windows Update ne peut pas se poursuivre, car une application de maintenance obligatoire est dsactive. Windows Update ncessite les services suivants :
L'option Mises  jour automatiques permet d'activer la dtection, le tlchargement et l'installation de mises  jour critiques sur votre ordinateur.  
Le Service de transfert intelligent en arrire-plan permet d'acclrer le tlchargement des mises  jour et de reprendre les tlchargements interrompus.  
Le journal des vnements contient l'historique des vnements Windows Update et facilite la rsolution des ventuels problmes. Pour vrifier que ces services sont activs :
 
1. Cliquez sur Dmarrer et sur Excuter.
2. Entrez services.msc et cliquez sur OK.
3. Dans la liste des services, cliquez avec le bouton droit sur le nom du service et cliquez sur Proprits.
4. Dans la liste Type de dmarrage, slectionnez Automatique.
5. Vrifiez que l'tat associ au service est bien  Démarré .
 
 Pourtant j'ai verfié et tout est activé.
J'ai actuelement Xp Pro SP1

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 16:28:51  profilanswer
 

n°2043420
zupstyle
Posté le 26-05-2005 à 16:57:05  profilanswer
 

télécharge le windows service pack 2 à l'adresse
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
 
dans tes services il faut mettre les trois services mentionnés plus haut en "automatique" puis cliquer bien sur démarrer si ce n'est déjà pas fait!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp- impossible de faire une mise a jour

 

Sujets relatifs
Transaction impossibleReinstallation windows xp impossible
Fichier d'echange impossible a modifier""impossible de démarrer sur le système d'exploitati"
partage conexion internet (freebox) en adhoc, impossibleimpossible installer Direct X
impossible de booterimpossible d'ouvir Word venant d'un email de mon ami.
Souci sur les mises à jour automatiquesvidage corbeille windows XP impossible
Plus de sujets relatifs à : Xp- impossible de faire une mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR